• Soucis toujours fleuris en décembre

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:23

    c'est beau les soucis et c'est robuste comme fleur !

    je voulais te mettre un com sur blogo, mais mon ordi, s'est bloqué ???? impossible de l'eteindre, j'ai du eteindre à la sauvage .. et après impossible de le rallumer ? tu vois le truc... donc voilà là je suis sur le netbook j'attends que kevin le voit et répare !!!

    je voulais te dire qu'ils n'osent peut être pas te déranger, à l'école, appelle les de temps en temps ou passe les voir, nous on évite de déranger mon ancienne directrice, yvonnick qui se fait un plaisir de revenir nous voir, mais bon, on la laisse savourer sa retraite pour ça que je te dis ça ...

    j'en ai rêvé cette nuit de l'opérette lol.. bizou et bonne journée à toi, je t'embrasse flo.

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:31

    Ça fait du bien d'ouvrir l'ordi sur de la couleur fleurie. Nous avons ici le brouillard tous les matins et bien sûr faut se couvrir.
    Toute bonne journée à toi.

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:06

    Coucou Flavie, et bien qu'elle chance d'avoir encore des fleurs en Décembre. le temps est propice  cette année, mais on va surement le payer au printemps. Bisous.

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:05

    Bonjour Flavie

    Une belle fleur, je regarde ta bannière attention au minou les hérissons sont plein de puces

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:44

    coucou du jeudi!! bisous! Sylviecool

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:49

    Il sont résistants! Ça prouve qu'il n'a pas fait encore si froid que ça.

    Passe une belle journée.

    Amicalement, Michel

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:40

    Coucou Flavie,

    ah si ce sont ces soucis là c'est plutôt bien. Une année j'en avais mis en novembre. Cette année je n'en ai pas mis du tout.

    Ils est très beau en plus. Bisous.

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:22

    Bonsoir Flavie ,  costaud les  soucis , espérons qu'ils ne  nous  en amènent pas . Belle fin de  semaine .

    Emile

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter