• Coucher de soleil, plage de l'ermitage

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:00

    Salut Flavie, comment vas-tu ? sûrement très bien pour pouvoir nous choquer avec ta bannière qui va fondre sous l'effet du soleil. Couchant mais tout de même efficace. Et toutes ces couleurs ! mais voilà la saison est ce qu'elle est faut faire avec.

    Tout bon dimanche.

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 09:14

    Que cette bannière est lumineuse et quel contraste avec ce paysage chaud. On grelote en regardant se coucher le soleil qui, lui, brûle.

    Toute belle journée à toi.

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:46

    Je découvre par l'intermédiaire du blog Eklablog de Robert le tien qui a pris son habit d'hier ...

    Très beau et ce soleil de la réunion cool beurk

    Quel bonheur

    Bon dimanche chère Flavie , bisous de Christiane

    roxan.blogzoom.fr

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:03

    Coucou Flavie, magnifique ta bannière et de saison, bravo!

    Ce coucher de soleil fait un tel contraste que c'est étonnant et superbe. Bon dimanche bisous.

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:19

    joli le bandeau de blog, bien que je redoute la neige lol.. 

    j'aime mieux la plage de la réunion !!!! calor calor , un noël sous les tropiques me tenterait bien...

    te souhaite un bon dimanche ma belle, on fait la déco et on ira voter...

    je t'embrasse, miaou aux matous bibi flo

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:47

    Je suis content d'avoir pu relooker ton blog. Il est très beau comme ça.happy

    Ce coucher de soleil est merveilleux!

    Ma fille habite à l'Ile de la Réunion. C'est les vacances d'été là-bas.

    Ils en profitent pour venir en France faire du ski et passer le réveillon en famille..

    Passe un bon dimanche.

    Amitiés, Michel

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:17

        Normalement j'irai à la Réunion l'année prochaine.

        C'est l'avion qui m'embête le plus !

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:27

    Bonsoir Flavie

    Un beau couché de soleil comme j'aime, et il doit être chaud même à cette heure ci

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:09

    Bonjour Flavie

    Ah oui j'aime des photos comme ça, il y a juste un sportif courageux qui court

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:55

    Merci d'être passée ici Flavie

    car sur la logo je me suis battue hier, j'ai dû répondre à certains par mail ou messages.

    Très beau coucher de soleil.

    Bisous.

    10
    beewell
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:07

    C'est une superbe plage !

    Bisous

    Am

    11
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:31

    Pour ce qui est du cheval de Vercingétorix, j'ai lu qu'un cheval avait au moins une patte posée au sol. Là, il parait voler. L'interprétation de cette œuvre a donné sujet à beaucoup de polémiques.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Amitiés, Michel

    12
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:41

    une île que je connais bien après avoir vécu 14 ans de ma vie.

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter