• Joyeux Noël

    JOYEUX NÖEL

    « Champ de tournesolsBonne Année »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:37

    Bonjour Flavie, 

    Joyeux Noël chez toi aussi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé de Noël pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:34

    Contente de voir un article sur ton blog, passe de bonnes fêtes de fin d'année, bises. 

     

    3
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 17:42

    Bonsoir Flavie,

    je te souhaite un Joyeux Noël

    un peu en retard mais pas moins sincère.

    Gros bisous.

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:04

    Eh ben pour nous ce fut royalement calme... tous les deux avec notre p'tite chatte (qui se fiche de Noël comme de ses premières croquettes) !

    Des bisous et passe une très bonne fin d'année !

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:18

    Coucou; oui, Noël fête de la lumière, lumière de tes guirlandes et de la chaude flamme de ton foyer. Et pour 2022, je te souhaite le meilleur, à toi, et autour de toi. Amic@lement. Yann

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:31

    j'aime tes petits sapins, très mignons ..

    si j'ai une cheminée à majorque je la garnirai aussi mais je mettrai des palmiers de chaque coté lol.. j'avais vu ça chez quelqu'un qui habite les îles ça faisait très chouette !

    bonne fin d'année à toi ma belle et surtout bonne santé hein !

    des bizes les dernières de l'année , à l'année prochaine bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter