• Papyrus dans notre jardin

     

    Dans les Hauts de France.

    Il faut beaucoup l'arroser. 

     

    Papyrus dans notre jardin

     

     

     

     

    « Quelques oiseaux de la RéunionEcureuil »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:20

    Oui c'est un plante aquatique.j'ai visité le musée du papyrus au Caire, incroyable ce que l'on peut réaliser avec cette plante

    Bonne journée

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:24

    Bonjour ma belle

    Il est très joli et bien vert.

    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil chez nous

    Et 28° attendu on peut encore profiter

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:06

    T'as raison ça a besoin d'eau ! Par contre, faire des feuilles pour écrire là-dessus, ça doit pas être facile, ils étaient forts les anciens !  happy

    Bisous et bon après-midi

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:23

    Ils sont beaux, j'aime beaucoup cette plante. 

    Bises

    5
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:12

    joli ton blog comme ça ... 

    j'adore le papyrus ah oui ça aime l'eau mais quel beau rendu ..

    pour le vaccin ça va on en a pas eu depuis 6 mois le dernier en date le 14 avril...

    on avait fait le 3ème rappel en decembre .. ensuite 14 avril  4 mois après et là 6 mois .. ma marraine qui n'a pas fait ses rappels vient de le choper mine de rien, pas le moment que maman l'attrape  surtout que ça revient dans les écoles, plein de gens qui ont des petits enfants scolarisés l'ont chopé ! et le gouvernement dit plus rien, les gens ont tellement gueulés sur les interdictions qu'il doit se dire on dit plus rien, mine de rien, ça explose !!! donc prudence.

    maman est fragile ça ne l'arrangerait pas de l'attraper !!!

    je te souhaite un bon w.end ma belle biz flo

    6
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 14:42

    J'en ai longtemps cultivé en intérieur.

    Toujours les pieds dans l'eau.

    Et là, tu le rentres?

    Ou planté en pleine terre.

    J'aime bien la manière dont on fait les boutures.

    Et de suite tête à, l'envers. Yann

     

     

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 19:10

    Bonsoir, tiens c'est une plante que je n'ai pas songé à installer dans mon nouveau "petit parc". Par contre j'ai planté différentes variétés de bambous "non traçants" pour cacher un peu et verdire cet environnement. Je suis content, ça pousse vite et bien. Bon weekend. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter