• Champ de tournesols

     

     

    Bonjour à tous,

    je ne suis pas très présente en ce moment sur les blogs.

    J'espère que vous allez bien !

    Je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter au bord de la route, pour photographier ce champ, que je trouve magnifique !

     

     Champ de tournesols

     

    Champ de tournesols

     

    Champ de tournesols

     

    Champ de tournesols

    « Fleurs du jardinJoyeux Noël »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 16:03

    Je suis bien de ton avis il est très beau !

    Bon week-end.

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 11:03

    T'as eu raison, les tournesols font toujours leur petit effet ! 

    Bisous et bon dimanche à toi

    3
    Mercredi 4 Août 2021 à 09:20

    ah oui il est très beau ce champ de tournesols j'adore..

    en provence j'aimais beaucoup les champs de lavande, de coquelicots et de tournesol.. souvenir avec ma petite mémé dans l'arrière pays, on s'arrêtait tout le temps pour prendre des photos..

    un champs de luzerne aussi c'est beau, de colza !! la nature est belle !!!

    bon mercredi à toi ma belle et bizou flo

    4
    Mercredi 11 Août 2021 à 12:40

    kevin a photographier un champ de tournesol aussi

    mais de travers ??? pourtant ne boit pas !!! lol...

    te souhaite un bon mercredi ma belle et te fais un gros bizou flo

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 20:38

    Magnifique bravo Flavy

    6
    Samedi 11 Septembre 2021 à 20:39

    je venais voir si tu avais mis des photos de la mer ...

    bon week ma belle et bizou flo

    7
    Samedi 23 Octobre 2021 à 14:05

    jolie la déco automne sur ton blog

    avc l'écureuil qui vient manger,

    un bizou , flo

    8
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 13:35

    Coucou Flavie . Il est très beau ce champs de tournesols , un sujet très photogénique . J'aime beaucoup ton écureuil en bannière . Bises et bon dimanche et à bientôt .

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:41

    Bonjour chère Flavie,

    ces tournesols sont magnifiques, tout un champs c'est encore plus beau.

    Quand il sont tournés vers le soleil c'est de bonne augure.

    C'est la fin des tournesols à présent, mais le temps des fêtes approche à grands pas,

    alors joyeuses fêtes à toi et aux tiens.

    Joyeux Noël.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter