• Les aventures de Miky

     Il regarde ses photos et se trouve changé !

    Parfum de jacinthe »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:18

    Alors là je suis content de ton courage. Nous voilà donc réunis à nouveau pour de nouvelles aventures, c'est super !

    Pour élargir la place pour de grandes images tu vas sur l'onglet "Apparence" et dans le menu déroulant tu cliques sur "Modifier le thème". Une fenêtre s'ouvre et là tu peux choisir la largeur de ta page en mettent des pixels ou avec la souris.

    Vas-y pas-à-pas, surtout ne t'énerve pas c'est nouveau et c'est ça qui est bien.

    Je te souhaite autant de plaisir qu'avant.

    Walter

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:32

    Pour insérer/modifier l'image d'entête

    "Apparence" et dans le menu déroulant "Modifier le thème". Ensuite sur "Entête (header)" et "Format". Là tu peux insérer les dimensions et l'image.

    Ça semble compliqué mais ce qui est formidable tu peux tout modifier selon tes désirs et goûts. Et encore plus si par la suite tu as déjà plus l'habitude tu peux encore tout modifier.

    Aller bon courage et à bientôt.

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:32

    Coucou Flavie je suis contente de te retrouver sur cette nouvelle plateforme, c'est fou ce qui nous est arrivé, bisous

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:55

    miaou miaou de sheila !!! le beau chat ..

    oui au départ on patauge pas mal , même maintenant ça m'arrive de patauger, j'ai fait ce blog pour faire une deuxième sauvegarde de mes images !!! et 'j'en suis bien contente !!!

    bon dimanche ma belle moi vais manger la galette a l'appart de maman, si tu as un soucis tu demandes, par contre je rentrerai dans l'am pas avant, gros bibi flo.

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:59

    Hello Flavie

    Contente de te retrouver de ce côté, une vraie galère sur blogo et je ne suis pas mécontente d'avoir migré avant, j'ai au moins pu  récupérer toutes mes photos.

    Bizzz et bon dimanche

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:03

    Jolis clichée !

    Heureux de te retrouver là !

    Bon dimanche

    Amicalement Robert

    7
    Melomeli blogzomm
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:08

    Coucou Flavie

    Tu as créé ton blog ici. Je visite un peu tous les blogs amis sur eklablog, je regarde mais je vais certainement migrer de ce côté. Miky à la pointe de la technologie

    Bon dimanche. Bisous. Sylvie

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:59

    Oui Flavie.. c'est fou ce qui nous est arrivé !!! je tâtonne encore pour les articles, il faut un peu de temps pour maîtriser !!! bon dimanche bisous

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:12

    coucou, je suis contente de te voir par ici, j'ai abandonné blogspace, je pense que c'est fini, je sais pas ce qu'il s'est passé, je te souhaite une belle journée, biobisous, Nina

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:41

    Ma chère Flavie, contente de te retrouver sur cette nouvelle planete  Eklablog !!

    Caresses à Miky..bises à toi .

    11
    rofa2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:31

    salut ma belle , je te dis à bientôt , gros bisous

    12
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:54

    re-coucou Flavie, je suis aussi dégoûté d'avoir perdu plein d'amis avec lesquels je n'avais pas d'autre contact que blogorama, c'est chouette d'en retrouver quelque uns ici, biobisous, Nina

    13
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:28

    Coucou Flavie,

    contente de te retrouver là. Ton Miky est toujours aussi mignon, crois-tu qu'il puisse se reconnaître dans une glace? Il paraît que les singes et les corbeaux oui,; mais je ne sais pas si ona fait l'expérience sur des chats?

    Bonne journée fin de journée, bisous et @+

    Sylvie

    14
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:05

    superbes photos

    merci de votre visite

    15
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:54

    Excellent, en voilà un qui semble très à son aise avec le matériel informatique !
    Bienvenue sur Ekla donc.
    Bonne soirée

    16
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:38

    Bonsoir Miss, je vois que micky fait encore la Une...

    Encore une fois de retour par ici, il faut que j'aime ces copinautes pour revenir ici..

    Bisous

    17
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:11

    Bonsoir

    Merci pour ton com sur mon blog Maroc . un joli chat mon animal préféré ! bon début de semaine

    18
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:53

    Hello Flavie,

    Rapido, tu passe srécupérer mon ami Micromick sur mon blog, dans mon dernier article sur reflets sur le port tu verras son com, quand tu seras sur son blog tu va sur celui  qu'il a crée pour s'en sortir sur ekla c'est microbidouille, ça devrait t'aider.

    Bizzzzzz

    19
    Lundi 6 Janvier 2014 à 06:20

    bonne journée ma belle il va faire doux pour la reprise mais on dirait qu'il y a du vent, j'ai mis un blabla en com pour les trucs que je sais , je me pencherai dessus pour ce que je ne sais pa sencore.. mais pas eu le temps hier... si ça peut t'aider, bon lundi et bibi , miaou micky flo

    20
    rofa2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 14:13

    bonne journée flavie , j'espère que tu vas bien, je te signale que blogzoom est redevenu normal , même nos blog sont réapparus , je te souhaite une bonne semaine , bisous

    21
    Mardi 7 Janvier 2014 à 06:48

    espère que ta journée s'est bien passées ! surprise .. blogo refonctionne mais pour combien de temps.. je continue a faire comme avant au cas ou !!! on ne sait jamais.. un bizou et un bon mardi à toi ma belle, une caresse à micky bibi flo

    22
    Mardi 7 Janvier 2014 à 07:23

    coucou Flavie, je viens te souhaiter une douce journée, je t'envoie plein de biobisous et des biobisouilles à Micky, Nina

    23
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:38

    petit tuyot, Bisous et à Plus.

    Petite explication pour le format de la page et l'entête (header).

    Aller sur APPARENCE, PUIS , MODIFIER LE THEME.

    FORMAT: format du blog

    Perso je l'ai mis à 1279 px.

    On peut le mettre plus grand  en le redimensionnant avec la souris.

     Une fois fait  il faut passer à l'entête (header).

    Avant vous devez redimensionner votre photo choisie à la taille de l'entête, avant de la compresser. Ex: perso je l'ai redimensionné à 1300/600, puis je l'ai compressé.

     Sinon  la photo du Header sera coupée ou doublée , pas très joli.

    Idem quand vous voulez passer des photos, il faut les redimensionner pour les avoir en grand.

    Le reste pour les bordures etc c'est plus facile. Bon courage en espérant que j'ai été assez claire dans mes explications.

    marie

    24
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:37
    25
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 07:57

    te souhaite un bon mercredi ma belle, on va faire un tour à ikéa aujourd'hui, bonne journée à toi et un gros bibi flo.

    26
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:41

    Hello Flavie ! Merci d'avoir laissé un commentaire, cela me facilite la tâche pour te retrouver. Pas très facile ici pour voir les nouvelles parutions... 

    27
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:40

    Merci pour ta gentille visite Flavie! je vais essayer de rétablir mon blog dont j'ai supprimé mes articles par erreur! vu que j'ai de nouveaux amis par ici je me dois d'être présent!  super ton reportage câlin sur ton chat Miky!!!bises!

    28
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:22

    la première photo est en belle lumière

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter