• Praline fait chaise longue ! MDR

     

    Rappelez vous de mes poules étant petites ...

    (Déjà vu)

     

    Praline fait chaise longue : MDR

    Praline fait chaise longue : MDR

    « La sieste ...Câlins de nos animaux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 08:53

    elles ont la belle vie les poules chez vous ... on le sent, elles sont en confiance, vont pas finir dans la gamelle !!!

    pas comme mon lapin, que mes parents avaient mangé, quand j'etais ado, mon petit lapin daisy, snifff..

    bon ta lettre a été postée à la grande poste hier soir.. elle part ce matin, je pense qu'elle arrivera mardi au plus tard mercredi.. avec les fameuses graines,  pour les semer il vaut mieux attendre septembre, qu'il fasse moins chaud, j'en ai parlé avec les amis de maman, qui m'ont conseillé de planter plus tard, tu verrras, ça se resème ensuite tout seul si tu laisses les têtes pas comme maman qui a tout coupé quand c'etait fané !!! mais si tu veux en faire un massif, c'est magnifique tout orangé comme ça !

    on a passé un super bon moment hier dans notre petite guinguette, j'ai eu peur pour le temps mais au final ça s'est levé on a eu 26° impeccable fallait pas plus chaud .. un bon lundi à toi ma belle et un gros bibi flO.

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 10:45

    coucou du lundi!!!! et bonne semaine!! bisous Sylvie

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 11:03

    Praline est comme un "coq en pâte"...happy

    Passe un bon lundi.

    Amicalement, Michel

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 17:47

    Comme elle est mignonne !

    cela me fait plaisir de voir des animaux heureux et qui ne risque pas de finir à la casserole !

    bisous

    Am

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 06:50

    Où y a de la gène ...

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 08:08

    espère que tu vas recevoir les graines aujourd'hui  !!  ça me parait longuet tout ça ...

    nuit dfficile il a fait une chaleur épouvantable, à 6H ce matin faisait 24° tu vois le truc !!!

    j'ai fait cuire mes lentilles ce matin, je vais les faire en salade !!!

    un bon jeudi et un gros bibi flO.

    7
    Samedi 15 Août 2015 à 23:53

    Coucou Flavie,

    Praline m'a 'air bien fatiguée je compatis avec elle moi aussi, mais je n'ai pa sel temps de faire de la chaise longue, j'ai deux grandes qui lundi viennnet étoffer ma troupe de 2 grands filles; ça doublera l'effectif.

    Bon dimanche et bisous.

    8
    Dimanche 16 Août 2015 à 09:24

    bon dimanche ma belle, on est mieux, de la fraîcheur nous a redescendu la température dans l'appart,

    je suis dans mon rangement, ce matin, je continue car je vois maman aujourd'hui, et faut que j'avance, car cette chaleur m'a empêché de faire tout ce que je voulais faire cet été, adieu le grand rangement je pare au plus pressé !!

    très bonne journée à toi, un gros bibi flO.

    9
    Dimanche 16 Août 2015 à 10:48

    Bonjour , très  drôle  dans  cette  position . Bon dimanche .

    Emile

    10
    Lundi 17 Août 2015 à 09:50

    bon début de semaine ma belle, on a fait une balade au bois de vincennes hier am, bien sympa un endroit peu connu, ou il n'y avait pas gd monde, comme on aime !  bon tu verras j'ai fermé mes commentaires sur blogo, car je n'arrive plus à publier , et je mets 3 com connectée, et zou ça me deconnecte, donc j'en ai marre, je restais pour quelques personnes , mais hormis toi, mélimélo, roxan (christiane) personne vient me voir ailleurs, donc je ferme tout, tant pis, ça me fait mal au coeur pour certains que je connais depuis le début presque et qui ne veulent pas aller me voir sur une autre plate forme, tant pis que veux tu je ne peux pas les forcer, mais là quand je vais reprendre le boulot tu penses bien que j'aurai pas le loisir, de retourner 3 ou 4 fois par jour pour essayer de me connecter hein, donc s'ils viennent pas me voir, on va se perdre de vue, pourtant deconnectée j'arrive à passer et je leur mets un com, encore pour le moment, j'ai donc enlever les commentaires, qui ne servent plus à rien puisque je ne publie plus et que plus personne en met ! je te le dis au cas ou tu passerais et que tu serais etonnée..

    allez je continue mon tri, rangement, lavage etc.. bon lundi ma belle, une caresse à micky , et réglisse, ça va mieux avec les poules au fait ??? j'espère. je t'embrasse flO.

    11
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:01

    Sourire ... pour le moins insolite et amusant

    Bon dimanche

    12
    Eve974
    Mardi 1er Septembre 2015 à 06:17
    Bonjour, La praline est drôle :)
    Belle journée à vous et à Praline :).
    A bientôt!
    13
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:09

    Bonjour Flavie, tu vois  ton commentaire sur mon blog est bien passé; j'espère que tes poules te donnent beaucoup d'oeufs avant de se prélasser sur la chaise longue, ha, ha, ha. Bonne journée. Bises

    14
    Dimanche 6 Mars 2016 à 13:46

    Vraiment marrant, je n'avais jamais vu des poules faire de

    la chaise longue

    Amitiés

    15
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:59

    Tu as raison , MDR si tu n' avais pas dis qu' elle faisait la sieste je m' inquiétait dur dur .

    Je n' ai jamais vu nos poules (quand j' étais petite) couchées pareillement par terre ha ha ha .

    Bonne soirée , bonne nuit , belles photos en tout cas .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké)

     

    16
    Lundi 17 Avril 2017 à 22:07

    Elles imitent la propriétaire ?

       mdrrr

    Bonne soirée.

    17
    Lundi 17 Avril 2017 à 22:21

    Elle est marrante on dirait une oie qui vole lol..

    bon moi vouloir être praline pour ne pas aller à l'école et faire de la chaise longue !!!

    allez un bizou ma belle et une bonne nuit flo

    18
    Mardi 18 Avril 2017 à 00:38

    Coucou Flavie

    nous avons passé un excellent weekend mais bien occupé (déjà par une fuite d’eau à la chaufferie, nous avons mis dessous la plus grosse caisse (litière) qui ne sert plus snif !! et ça nous permet de dormir tranquille. Il y a de qui la remplir. Et le matin Georges utilise d’abord une petite bassine pour écoper et la met dans un seau. Demain nous aurons peut être un plombier ou après ?

    Aujourd’hui nous avons rencontré une amie (classe de 4è et 3è) mais nous sommes toujours en lien, même si on ne s’est pas vues depuis 36 ans. Nous avions RV chez leur fille, qui habite assez près de chez nous. Nous avons passé une excellente après-midi et sommes rentés bien tard.

    J’espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques. Et tu peux continuer à te réjouir car le temps pascal dure longtemps.

    Bisous.

    Elles son trop marrantes te poules, je n'en ai jamais vu se mettre à plat ventre!

     

    19
    Mardi 18 Avril 2017 à 06:33

    Bonjour Flavie , ah voilà une poule ayant le sens du confort et clichés amusants ! . Bon début de semaine , bisous , 

    20
    Mardi 18 Avril 2017 à 10:21

    T'as carrément des poules qui se prennent pour des chats ! lol ! T'es sûre qu'elles ronronnent pas ?

    Bisous et bonne journée

    21
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:13

    Elles ont la belle vie,

    bises.

    22
    Mercredi 19 Avril 2017 à 10:10

    Coucou Flavie, normal tu les à élevées comme des  petits enfants et elles te le rendent  bien. C'est attachant les poules, je vois avec les miennes... Bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter