• La sieste ...

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 14:27

    ptdrrr j'avais jamais vu des poules faire la sieste !

    sont comiques hein on dirait des chats qui dorent au soleil lol..

    elle est belle la vie de poule chez toi !!!

    bon lundi ma belle, et bizou flo

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 14:37

    Les animaux savent quand il faut se ménager des temps de repos....

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 15:32

    Ah oui j'aimerai faire comme elles he !! . Beaux clichés assez amusants et bon Lundi de Pâques Flavie , bisous , escapade , 

    4
    Lundi 17 Avril 2017 à 16:02

    Coucou_ Flavie, il y en a une on dirait qu'elle est morte vu sa position.... La sieste devrait être obligatoire surtout l'été pour les humains aussi et surtout. Bisous et bonne fin de journée;

    5
    Lundi 17 Avril 2017 à 17:33

    Bonjour Flavie

    superbes tes clichés, j'adore surtout celle qui est de coté...mdrrr

    Bon lundi de Pâques et gros bisous chocolatés Jasmine...♥

    6
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:45

    Moi non plus j'avais jamais vu de poules faire la sieste... avec les pattes en l'air ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    7
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:22

    Tu les as dressées pour faire des numéros de cirque?

    Elles sont douées naturellement... pour faire la sieste.he

    Elles pondent au moins?

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel 

    8
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:06

    Moi non plus je n'avais jamais vu les poules qui se couchaient comme ça, ça me fait rire.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter