• Oiseau du Paradis

     

    Par cette chaleur,

    rêvons un peu d'évasion ...

     

    Oiseau du Paradis

    « La découverte ...Bananeraie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:23

    Bonjour Flavie

    J'adore cette fleur elle est belle comme tout mais surement pas facile à faire venir

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:57

    Strezilia, une plante qui vient bien en Corse, car elle aime soleil et chaleur.Très décorative !

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:17

    Magnifique, j'adore cette fleur si souvent rencontrée en Guadeloupe et ailleurs.

    Bonne journée chère Flavie.

    Bisous de Christiane

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:52

    c'est une fleur très jolie et curieuse !!! pas commune hein !!!

    dernière ligne droite avant le départ, je ne rallumerai plus l'ordi pour le moment il tient le coup, ouf,  un gros bibi et je te dis à début aout , je t'embrasse bien fort flo

    5
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:57

    Bonjour Flavie,

    J'adore, mon voisin en a dans son jardin, ils sont magnifiques mais ça prend pas mal de place.

    Chez moi c'est supportable, petite tram juste ce qu'il faut, et on tourne entre 30 et 32°.

    Bon courage pour la chaleur.

    Bizz et belle journée

    6
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:34

    Bonjour Flavie.

    Superbe oiseau du paradis...

    Fleur très courante ici en Espagne...

    Passe un bon jeudi !

    7
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:56

    bon jeudi! super chaud du matin!!!! il faut profiter du soleil ! gros bisous Sylvie  

    8
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:16

    Impossible à faire pousser en Picardie mais que c'est beau. J'en ai vu un massif complet à Nice au mois de mai.

    Bonne fin de journée.

    9
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 20:22

    Bonsoir, merci de ton passage chez moi, tu as de belles volailles, Mr Coq doit être a son aise ...

    Une de mes filles, qui vit ici dans le Cotentin avait 2 superbes poules, qui nous pondaient de bons gros oeufs, mais un soir son compagnon et elle ont oublié de fermer le poulailler, et par malheur 1 renard est venue et les a emmené, tristesse, elles étaient en plus marrantes ces 2 belles poules...

    Et tes matous, trop mignons..

    Passe une bonne soirée..

    10
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 20:40

    Merci, je m'évade grâce à toi, au paradis et au bord de la grande bleue ;-)))

    Bisous

    Am

    11
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 07:12

    Oui une belle fleur prenant beaucoup de place et il y en a au jardin botanique de Biarritz!  . Bon week end Flavie , bisous , escapade , 

    12
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:07

    J'adore cette fleur, quand je suis allée en Martinique

    Il en avait beaucoup.

    Doux samedi et gros bisous sans oublier les boules de poils une caresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter