• La découverte ...

     

    ... et l'installation

     

    La découverte ...

     

    La découverte ...

     

    La découverte ...

     

    La découverte ...

    « Ne touche pas à mes poules ...Oiseau du Paradis »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:24

    L'endroit a l'air de plaire!

    Bon week-end.

    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 13:59

    Ben voilà c'est fait et le petit clin d'oeil en dit long, il a l'air d'aimer !

    Bizzz

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 14:22

    Le premier pas est fait.Elle va s'habituer et comme elle est un peu en hauteur cela va lui convenir.

    Bonne soirée.

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 15:04

    J'adore la 3ème photo ! 

    C'est adopté et en hauteur ! Super !

    Bon week-end !

    Bisous de Lydie

    5
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:58

    bon week end! ensoleillé espérons! pour le moment oui!! bisous Sylvie

    6
    Samedi 16 Juillet 2016 à 19:56

    c'est micky qui s'y colle !!! 

    du coup réglisse va y aller tu vas voir lol..

    espère qu'il va mieux petit père ..

    on a passé tout l'am chez ma marraine, son jardin est bien agréable et auprès du bassin on avait de la fraîcheur.. ils partent en même temps que nous , vendredi, eux dans la région bordelaise avec leurs deux petits fils..

    un bizou et une bonne soirée, à toi, je t'embrasse flo.

    7
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:32

    Coucou!

    C'est un bien joli chat!

    Moi,mon Onyx n'est toujours pas revenu...

    Et depuis,Domino et Bounty ont aussi disparu...

    C'est vraiment bizarre...

    Bisous!

    8
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 15:15

    Bonjour, un bref passage par chez moi pour changer d'équipe (je ramène deux petits enfants pour en reprendre deux autres ... à chacun son tour....)..!!! Et j'en profite pour ouvrir un peu mon blog. Alors un petit coucou en passant pour constater que Micky (?!?) découvre un nouveau gîte. Et je vois qu'également le coq défend hargneusement son territoire..???!!! C'est même dangereux, à ce que je vois. 

    Les vacances se poursuivent, un aller-retour ce weekend pour cueillir un peu au potager, faire le tour des plantes, du bassin et du jardin; et l'on repart pour la Touraine finir le mois de juillet avec les petites filles. 

    à bientôt, en espérant que le soleil ne reparte pas de sitôt. 

    9
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:44

    je passe avant de partir déposer la voiture, quelle chaleur cette nuit affreux, on avait 20° ce matin quand ça descend pas la nuit comme ça , c'est l'horreur, les murs sont chauds encore, et là il va faire très chaud plusieurs jours d'après ce que j'ai compris, donc je file de bonne heure déposer la voiture je la récupère ce soir !

    bonne journée ma belle, espère que les matous, les poules vont bien et ton homme ça va son bobo ne s'est pas infecté ?   bon lundi et bibi flo

    10
    Lundi 18 Juillet 2016 à 15:57

    Super enfin il l'a testé

    Super un gros calin pour lui

    Et gros bisous pour toi Jasmine...♥

    11
    Lundi 18 Juillet 2016 à 16:12

    Bien mimi cette découverte et je pense que tous les deux vont bien s'y habituer, les chats aiment leur confort, dommage ici un peu trop caniculaire, rechercheront peut-être le carrelage ces jours-ci ...  Bravo Flavie, profite bien du soleil, bonne semaine et bisous de Christiane

    12
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 06:21

    ah voilà ton chat a enfin découvert son nouveau panier ! . Photo sympa , merci et bonne journée . Bises , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter