• Miky, Guimly et la panthère

     

    Même pas peur !

     

    Miky et la panthère

     

    Miky et la panthère

     

    Miky, Guimly et la panthère

     

    Miky, Guimly et la panthère

     

    Miky, Guimly et la panthère

    « GuimlyDemande de conseils »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:43

    le grand félin est impassible...Mdrrr

    Beaux clichés!

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 23:37

    Flavie ta bannière est superbe et la déco de ton blog également. Mdr (lol)

    La méchante panthère reste impassible, très zen, alors que les chats pédalent dessus.

    Finalement ce sont les plus gros les plus gentils.

    Bisous et douce nuit.

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:01

    jolie la nouvelle déco de noel j'aime beaucoup..

    ahhh j'adore ces photos avec la peluche même pas peur.. sheila avait peur des grosses peluches mais pas des petites.. ce qui est très rare chez le chat et le chien normalement ils ne se rendent pas compte si le truc est gros ou petit.. avait dit la veto !!!

    merci pour le cousin, je sentais mal le truc, depuis quelques jours, hélas c'etait trop tard.. ça a bien choqué maman, elle dit qu'ils vont tous mourir petit à petit.. en plus on ne peut pas y aller, interdit, ils sont déjà beaucoup de proches.. donc on va pas s'y rendre pour rester à l'hotel hein..

    je t'embrasse ma belle , bonne fin de semaine et un bizou fLO.

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:18

    Bonjour Flavie,

    c'est bizarre quand un chat passe par dessus la panthère il perd ses couleurs gris et noir,

    pour devenir roux, c'est de la magie.

    Bisous.

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:39

    Bonjour ma belle

    Superbe entente avec cette panthère (lol)

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Que vas tu faire ce weekend ? moi surement la déco de Noël

    Je n'avais pas trop envie car nous sommes seuls, mais mon chéri a envie de la faire.

    A lundi gros bisous...Jasmine.♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter