• Demande de conseils

     

     

    Demande de conseils

     

    Bonjour,

    Depuis environ 1 mois, j'ai des problèmes pour payer en ligne sur certains sites, je ne peux plus faire de virements bancaires, je ne peux plus lire mon courrier sur mon site bancaire et certains raccourcis bureau, ne fonctionnent plus.

    Je suis allée voir mes paramètres de sécurité Mozilla firefox et Google Chrome,

    mais je ne vois rien d'anormal.

    Si je passe par Microsoft Edge, tout fonctionne.

    J'aimerais bien retrouver ce que j'avais auparavant, mais toujours sur Mozilla Firefox.

    Merci d'avance, pour votre aide.

    « Miky, Guimly et la panthèreProblème résolu »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 10:39

    je ne connais absolument pas ces navigateurs, mais un conseil va voir ta banque pour vérifier si tes paramètres de connexion sont bons et sécurisés....

    Bon dimanche

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:45

        Bonjour,

        Oui, mes paramètres de Banque sont sécurisés.

        Merci pour ta réponse.

    2
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:10

    Est-ce que tu as essayé de faire une restauration de ton ordi à une date antérieure ?

    Si tu peux le faire tu retrouveras tout les éléments comme ils étaient à cette date...

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:44

        Bonjour, je fais souvent des restaurations de système à des dates antérieures, mais là, la date antérieure disponible est quand j'avais déjà le problème. Donc, je ne sais pas comment faire. Merci, bonne fin de journée.

    3
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:59

    Je ne peux pas t'aider mais avec Edge j'ai aussi un problème, je ne peux pas télécharger mes attestations de paiement de retraite, elles sont en fichier .doc et impossible de les avoir donc il faut que j'aille sur Mozilla, c'est l'inverse de toi. 

    Regardesi tu n'as pas un endroit pour autoriser le site de ta banque, peut-être que Mozilla et Google Chrome sont trop sécurisés et bloquant tout.

    Bises

    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:24

    Bonsoir Flavie

    Je ne peux pas te dire car moi j'évite de payer en ligne, je le fais mais c'est quand même rare.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:08

    je viens voir si ça a fonctionné et si ça t'a aidé ???

    bizou ma belle, une bonne soirée flo

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 05:34

    Bonjour Flavie

    Je suis heureuse que tes problèmes de connexion PC sont résolus, vu sur ton dernier article.

    Moi je n'utilise pas Firefox qu'exceptionnellement, je le trouve trop bloquant, mais c'est mon avis perso.

    J'avais Chrome depuis toujours mais depuis un certain temps j'utilise le nouveau Edge que je trouve très bien, j'ai essayé aussi Opéra pas trop mal comme navigateur mais actuellement c'est Edge que j'utilise, il m'arrive pour certains blogs qui sont sur une autre plateforme que aussi bien Chrome qu'Edge ne fonctionnent pas mais seulement Firefox, les mystères du net.

    J'ai déjà fait des restaurations de système car mon PC est quand même ancien, je fais régulièrement des nettoyages avec Adwcleaner etc.... 

    Je paye en ligne uniquement mes factures électricité, d'eau et les impôts (taxe foncière...) sinon je ne fais pas d'achats en ligne.

    J'ai aussi un compte bancaire en ligne mais juste pour vérifier mes comptes (ne recevant qu'une fois par mois mon relevé de banque) car ma banque n'est pas sur internet je n'en veux pas.

    Pour ta banque il suffit de les appeler pour voir avec eux, quelquefois il suffit de changer son mot de passe pour que çà refonctionne car c'est tellement sécurisé...

    Belle semaine et bisous ensoleillés de l'île intense.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter