• Miky chasse les oiseaux de la télé ...

     

    LOL yes

     

    Miky chasse les oiseaux de la télé

     

    Miky chasse les oiseaux de la télé ...

     

    Mais où est-il passé ? Peut-être envolé derrière la télé ?

    LOL

     

    Miky chasse les oiseaux de la télé ...

     

    Miky chasse les oiseaux de la télé ...

    « Miky se revoit petit ...Ce soir à 19 h »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 08:56

    Trop mignon Miky qui chasse les oiseaux de la télé..

    Bon dimanche Flavy gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:16

    Mais comment faire pour les rejoindre ??

    Bon dimanche

    @+

    Robert

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:17

    ahh trop drôle micky, qui se demande d'ou vient cet oiseau !!!

    ça me rappelle la chatte blanche de mémé qui avait attaqué la tv, de la salle à manger, heureusement à l'époque gros cube sinon elle serait tombée ! lol. elle rentrait dedans comme un taureau .. c'etait comique à voir .. on ne pouvait pas voir un truc animalier, ça l'énervait !!!

    ça va, mais bon si je mets pas les gouttes, dans les oreilles ça recommence ! bizarre hein, j'attends la fin des antibios, et vais voir si ça recommence sinon je retournerai chez le docteur ! j'en ai marre tu peux pas savoir, j'ai calculé que quand sheila s'est fait opérer (le 19 janvier) j'etais malade , enrhumée, depuis ça ne m'a plus quitté !!! sauf une semaine de répit ! ça m'épuise..

    un bon dimanche ma belle, nous encore grisou ! on va sûrement aller au cinéma, si maman et sa copine sont ok , je t'embrasse flo.

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:24

    Ma chatte Dora en fait de même.l'instinct du chasseur ne disparaît jamais même si la gamelle est remplie de croquettes!

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:34

    Bonjour ma petite Flavie

    Et oui c'est le printemps, mais aujourd'hui grisaille et pluie annoncée

    Voilà pourquoi aujourd'hui je ne fais pas la brocante.

    Trop de boulot , et pas envie de tout mouiller

    Et pourtant hier c'était le printemps en tee shirt au jardin.

    J'ai tout nettoyé salon de jardin et mis quelques décorations

    Je me demande aujourd'hui si je vais pas fermé mes blogs.

    Eklabloog va nous imposer beaucoup de choses

    Et moi perso pas les moyens de payer pour ne pas avoir de pub.

    Je sens que nous allons perdre beaucoup de contacts

    Enfin attendons et voyons.

    Superbes photos,je m attendais à voir Miky chasser mdrrrrrr

    Bon dimanche et gros bisous Jasmine...♥

    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:22

    Oui il est trop drôle!

    J'espère que la télé est bien accrochée.

    Le pauvre, il ne voit là qu'une fenêtre sur l’extérieur...

    Passe une bonne première journée de printemps.

    Biz, Michel

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:32

    Sacré Micky, il s'amuse comme il peut, c'est vrai que les chats sont très drôles quand ils  regardent la télé. BOn dimanche ici avec la pluie et  soleil par intermittence. Bisous.

    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:39

    L'oiseau est plus gros que lui, mais rien ne l'arrête....lol

    C'est très drôle

    Bisous bon dimanche

    9
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:45

    Trop marrant ton Micky ma chère Flavie,

    il a le sens du théâtre , il va falloir en faire un comédien...

    Je me suis bien amusée chez toi ma douce,

    Bon dimanche et bisous de Christiane

    10
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:29

    Bravo Miky,

    Il a conservé l'instinct de chasseur !

    Un sacré loulou, il ferait bien la paire avec Ianek (il aime les chats)

    Il aura fallu faire une vidéo, tu ferais le buz avec (lol)

    Ah le  parc du Marquenterre vas y !!!

    Bizz et bon dimanche.

    11
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:30

    Oui une photo sympa prise en pleine action ! .

    Merci , bon après midi , bises , escapade 

    12
    Dimanche 20 Mars 2016 à 15:27

    Coucou Flavie,

    hé oui il est trop drôle Micky à prendre pour oiseaux des images (comme quoi les chats voient à la télé) j'en avais une qui a été très intéressée par Microcosmos et une autre qui a voulu sauter sur l'cran quand je regardais du même auteur celui sur les oiseaux.

    J'ai eu peur pour l'écran de Georges quoi était en mou à l'époque!

    Merci Flavie por ton passage, si je n'en profite pas pareil de la montagne j'en profitera autrement, mais je suis positive et truie toujours moyen de me réjouir.

    Toi profite de ton dimanche avec ton chat... et le restant de la famille!

    Bisous.

    13
    Lundi 21 Mars 2016 à 06:37

    Il doit  encore se poser des questions!

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    14
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:15

    Bonjour Flavie

    Ça me rappelle quand j'avais ma minette elle faisait pareil

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:15

    Tes clichés ont été pris aux bons moments.

    Lulu a pour la première fois semblé s'intéresser à l'écran de l'ordi, des chats minous y passaient façon bétisier. Yann

    @+

    16
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:37

    c'est amusant il est probablement intrigué par le manque d'odeur

    Bonne soirée

    17
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:03

    bon mardi ma belle, j'irai mieux, enfin je le dis doucement.. dernier médoc ce matin, esperons que cette fois c'est bien fini..

    je commence + tôt ce matin, en plus ils font des travaux dans le gd boulevard que j'emprunte pour passer le pont, donc déviation ! tout pour m'arranger et ça va durer 10 semaines !!!! c'est à dire jusqu'aux grandes vacances quoi . font ch....  du coup je coupe par l'intérieur , mais je mets 5/10 mn de plus car je ne suis pas toute seule tu penses bien et beaucoup de carrefours !!! grrrrr

    bonne journée à toi et un gros bibi, miau aux matous flo

    18
    Mercredi 23 Mars 2016 à 23:19

    trop génial

    mais ils sont faux tes oiseaux je peux pas les chasser lol

    ils sont super pti bisous amie

    19
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:42

    Te souhaite un très bon w.end de pâques ma belle, pierre arrive demain j'ai hâte qu'il soit là .. pas trop tranquille de le savoir dans les aéroports..

    sheila va bien, toujours bon appetit, ça fait plaisir à voir.

    un bizou et une caresse à micky et réglisse

    je t'embrasse flo

    20
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:35

    bon dimanche de pâques ma belle

    bonne chasse aux oeufs..

    celles ci elles ne pondent pas ! hihihi

    un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter