• Ce soir à 19 h

  • Commentaires

    1
    Melomeli
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:32
    Superbe mais bien noir ce ciel. Bonne soirée bises
    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:20

    Bonsoir Flavie,

    Magnifique mais attention je crois que vous allez déguster cette nuit !

    Soleil et pas de tram dans le Sud, c'était Pâques au balcon.

    Bizz et bonne soirée

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:42

    magnifique Arc-en ciel Bisous et à plus à demain je repasse te voir.

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:52

    Temps orageux chez vous !

    .Nous avons eu une belle journée de Pâques sur Ajaccio.

    Bonne soirée.

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 21:31

    on va deguster ici aussi!

    Bisous

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 00:00

    Bonne nuit Flavie , oui un très bel arc en ciel ! . 

    Bon Lundi de Pâques , bises , escapade 

    7
    Lundi 28 Mars 2016 à 07:07

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    8
    Lundi 28 Mars 2016 à 08:12

    bel arc en ciel ,...Bonne journée.. Jacques

    9
    Lundi 28 Mars 2016 à 08:59

    Il est vraiment magnifique cet arc en ciel !!!

    quel vent ce matin, affreux,  j'ai mieux dormi cette nuit, j'étais crevée hier soir.. contente que tout aille mieux pour ton ordi, un gros bibi et un bon lundi de pâques ma belle, je t'embrasse bien fort flo

    10
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:51

    Bonjour ma belle Flavie

    Je viens te souhaiter un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end? Et que le temps n'était pas trop mauvais.

    Chez moi que le samedi de beau et le reste grisaille,pluie et vent.

    Un magnifique cliché,bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne semaine

    11
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:10

    Quel magnifique arc-en- ciel, j'adore ...

    Bien vu ma chère Flavie cool

    Bisous de Christiane

    12
    Mardi 29 Mars 2016 à 00:46

    superbe

    chez nous c 'est l orage bizarre pti bisous

    13
    Mardi 29 Mars 2016 à 06:58

    allez on y retourne pour une journée !! bien ce w.end de 3jrs .. mais hier pas vu la journée passée, et pierre a encore plein de trucs à nous raconter !!!

    il repart jeudi ou vendredi,  un bon mardi à toi ma belle et un gros bibi , espère que ça fonctionne bien pour toi , l'ordi.. gros bibi flo

    14
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:27

    te souhaite un bon mercredi ma belle, on doit balader avec pierre aujourd'hui pfff il pleut ce matin énervant pourtant j'avais vu du soleil hier soir à la météo ? peut être cet am ????  je m'active il est matinal et tourne en rond, dans l'appart de sa fille lol.. je t'embrasse , bonne journée à toi flo

    15
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:09

    Bonjour  Flavie, riche en effet, tu as raison d'en manger modérément !

    Merci pour la recette !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    16
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:56

    Coucou Flavie,

    ton arc en ciel est superbe, si la pluie s'arrête un peu et qu'un rayon de soleil sort j'en verrai peut être un?

    J'ai préféré cet article que la recette, car ayant vu crème de marron personne n'aime à, part moi et le faire sans gluten ni lactose, ça doit être dur dur!

    Pas grave je suis contente j'a trouvé une recette de crêpes à base de farines de riz et châtaignes et lait d'amande.

    Je vois que d'autres aussi répondent ici pour le gâteau!

    Bonne soirée et gros bisous.

    17
    Vendredi 1er Avril 2016 à 23:52

    pti bisous du soir

    temps magnifique en normandie enfin

    et jardin bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter