• Les oubliés de Noël

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 22:53

    oui, surtout l'hiver avec le froid c'est pas facile heureusement qu'il fait moins froid que certains noël et que des associations leurs organisent des trucs quand même, beaucoup de misère dans ce monde, estimons nous heureux d'avoir un toit !

    vais me coucher ma belle , d'ici peu de temps du moins vais eteindre l'ordi, je zappe de chaine en chaine de chérie 25 suis passée sur la 12 je crois .. j'aime pas les programmes , betisiers etc.. de noël,  les vieux sont pas gâtés hein ! 

    bizou tout plein et bonne nuit, joyeux noel demain ! flo

    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 22:57

    oui une tres grosse pensee!

    bisous

    3
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 05:21

    J'y suis passée ... je ne les oublie pas.

    Bon nowel et ... tout de bon pour toi et ceux qui te sont chers
    Bisoux, chère flavie

    4
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 10:18

    Malheureusement il y en a beaucoup trop.

    Tu nous rappelle que Noël est une fête de partage et que le petit Jésus n'est pas né dans l'opulence....!

    Bon Noël.

    5
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:52

    Sûr qu'on pense à tous les malheureux pour qui les fêtes n'apportent guère de réconfort...

    Mais après tout, on ne peut pas supporter toute la misère du monde, alors... passe de bonnes fêtes pour cette fin d'année, en souhaitant que la prochaine soit plus paisible...

    Gros bisous

    6
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 14:59

    OUI c'est bien triste hélas personne ne pense à eux Bisous

    7
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 23:51

    Bonsoir Flavie , c'est la raison pourquoi pas de grande bouffe chez nous ni d' achats de babioles inutiles ! . Bon début de semaine qui est la dernière de l' année , bises , escapades , 

    8
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:48

    Très chaleureuses pensées !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    9
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:39

    Bonjour ma belle Flavie

    Bien sur que nous y pensons, et si tu as lu mon article de Noël

    A chaque année je mets une assiette de plus au cas ou quelqu'un  frapperait à ma porte

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un joyeux Noël.

    Moi calme, mais agréable.

    Mais cette semaine je suis à la diète, car sinon pour le réveillon du 31 décembre

    Je ne pourrais rien manger (lol)

    Pas trop présente en ce moment,car mon mari est en congés

    Et nous profitons pour bouger, mercredi il fait beau nous partons en montagne.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    10
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:19

    Te souhaite un bon lundi,  je suis dans mon rangement tranquille, petite tension maintenant, un peu basse !

    donc dès que je me sens fatiguée, j'arrête, et je fais une pause.; beau soleil cet am ça fait plaisir ce matin c'etait gris

    te souhaite une bonne journée et te fais un gros bibi flo

    11
    Mardi 27 Décembre 2016 à 13:14

    Gros bisous !

    12
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:23

    Bravo à toi de penser à eux ainsi.

    Bisous

    Am

    13
    Mardi 27 Décembre 2016 à 21:44

    Oui c'est triste!

    On a quand même de la chance d'avoir un toit sur notre tête bien au chaud.

    C'est sympa de penser à eux.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Amicalement, Michel 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter