• Cartes postales anciennes de Noël

     

    Cartes postales anciennes de Noël

     

    Cartes postales anciennes de Noël

     

    Cartes postales anciennes de Noël

     

    Cartes postales anciennes de Noël

    « Gâteau Les oubliés de Noël »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:59

    Elles sont belles, quel différence de style avec maintenant. Bon noël.

    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 16:47

    souvenirs des noëls d'antan !!!

    ça me rappelle les bouquins que l'on a en bibliothèque en maternelle certains relatent les noëls d'autrefois qui devaient être nettement plus magiques que ceux de maintenant, y a des pères noels partout !!!

    dans mon temps, fallait aller à paris pour en voir un !

    allez un gros bizou et un bon Noël  je t'embrasse flo

    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:27

    Elles sont vraiment très jolies, oh belle enfance d'antan !!

    Je me demande comment font les "petites têtes blondes" en ce moment pour y croire encore,

    il y a tant de Père Noël partout et les parents qui achètent leurs "cadeaux" devant eux ...

    alors qu'ils sont bien plus "débrouillards" que nous l'étions à leur âge ..

    Peut-être pour ne pas "décevoir" le plaisir des parents lol lol

    Joyeux Réveillon chère Flavie,

    Bises de Christiane

    4
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:27

    Elles sont magnifiques et je me souviens très bien d'en avoir envoyé à l'époque à ma famille...

    Joyeux Noël.

    5
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 05:37

    j'adore !

    Bon nowel et ... tout de bon pour toi et ceux qui te sont chers
    Bisoux, flavie

    6
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:32

    j'adore les vieilles cartes postales. J'en possède d'ailleurs une petite collection , certes ce ne sont pas des cartes de noël.

    Merci pour ta visite et bon noël

     

    7
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 12:08

    Trop mignons ces vieux dessins !

    Je te souhaite un beau jour de Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année

    Gros bisous

    8
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 14:57

    Bonjour Flavie, très belles  ces cartes anciennes elles avaient  beaucoup de charme; J'espère  que cela s'est bien passé hier. Bonne fin de semaine. Bisous.

    9
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:45

    Oh!!!Comme c'est joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter