• Euréka !

    Tout vient à point, à qui sait attendre !

    Lorsque j'ai trouvé chez un particulier, cette portée de 6 chatons, j'ai compris que j'y trouverais le mien.

    Et bingo ! Sauf, que je voulais un mâle et je pense que c'est une femelle. Si je l'ai choisie, c'est parce qu'elle était la plus calme et la plus douce de la portée.

    Elle s'appelle "Réglisse", elle a un mois et j'irai la chercher début juillet.

    Elle est complètement à droite sur les photos.

    Je suis ravie !

     

    Euréka !

     

    Euréka !

    Euréka !

    « Mon nouveau chaton Miky et Réglisse ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:31

    l'est trop jolie réglisse .. coucou par ici, vais faire ma couleur, et changer mes draps aussi, avant qu'il ne fasse trop chaud ! je t'embrasse ma belle , bizou flo

     

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 05:25

    Miky va surement tomber amoureux !

    Bis et bon mardi,

     

    Daniel.

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:17

    Tu ne pouvais guère te tromper, sur la photo, maman et petits ont l'air adorables.

    Tenir encore deux ou trois semaines, preque inhumain pour toi?

    Je me rejouis d'avance de partager certains moments de complicité avec ce nouveau locataire. Et comment va réagir l'autre?

    Un gros bisou de bon début de semaine. @+

    Yann.

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 23:58

    Bravo Flavie tu ne pouvais trouver mieux,, 

    elle semble douce affectueuse et tout! Enfin ton bonheur est arrivé, je suis contente pour toi. Bon mercredi et bisous.

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:25

    bibi du mercredi ma belle, des températures meilleures sur paris, on crève moins, te souhaite une bonne journée ma belle, une caresse à micky, et un gros bibi flo

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:05

    un bon dimanche ma belle, fait beau on va balader cet apres midi, te souhaite une belle journée ma belle, bizou et miaou à micky flo

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:44

    merci pour ta visite j espère que ta petite famille chat a trouver de nouveau patron

    8
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:43

    bon samedi ma belle, avec le soleil, aujourd'hui maman vient manger et on a rdv pour voir pour un abri de jardin.. avec le constructeur et voir au niveau syndic si c'est ok, et on ira balader dimanche profitons en .. ce matin ménage !! je ferai un grand ménage d'été durant mes congés je vais faire ça à fond !!! bonne journée et miaou à micky bibi flo

    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:44

    Que devient ta petite chatte car le mois de juillet toque à la porte ?

    Gros bisous. Annick

    10
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:06

    Réglisse grandit! Toujours aussi calme?

    11
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:38

    Bon courage. Je viens de lire ton com ... Bisous.

     

    12
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:21

    tout mimi la minette

    13
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:30

    comment s'appelle cette petite beauté.... adorable .. vraiment

    bisou et belle soirée a vous 2

    14
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:04

    coucou flavie! me voilà ici aussi mais pas évident pour retrouver les amis?? bon on va chercher!! bisous! Sylvie

    15
    Lundi 8 Février 2016 à 17:39

    Trop mignonne cette petite Réglise

    Calin pour elle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter