• Mon nouveau chaton

     

    Et bien la personne qui devait me le donner m'a fait faux bond !

    Je suis dégoûtée du manque de sérieux des gens.

    Je me remets donc à la recherche d'un autre chaton.

    Ce soir, arrivée de mon nouveau chaton !

    « Quand Miky tétait encore sa mère !Euréka ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:22

    Coucou !! J'ai pas vraiment eu beaucoup de temps ces dernières semaines.. Avec les compétions de Valentine, le jardin a remettre en ordre, même s'il n'est pas grand ça prend du temps et surtout surtout de l'énergie et j'en ai pas à revendre ! En plus on a repris nos petites habitudes des week end à la mer du coup je suis absente du vendredi après midi au lundi !! car bien sûr toujours pas d'Internet "normal" aux Cabanes de Fleury !! Alors tu vas avoir un nouveau petit pensionnaire ? Mais que va dire Miky ? Ma fille aussi va avoir une petite chattounette un cadeau qu'elle a fait à ma petite fille pour son anniversaire et qui va s'appeler Twirly, comme par hasard ! Charly toujours en forme et devenu lui aussi un tout gros matou... il aura deux ans le 19 août ! ça passe trop vite les jours, semaines, mois , années rien que d'y penser ça me donne le tournis !! J'espère que tu vas bien profiter de ce long week end ! Je te fais de gros bisous et plein de caresses à tes patounes !! 

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:33

    Bonsoir Miky, on attend des photos, Miky va être content d'avoir un copain ! Cannelle est tellement exclusive, qu'elle restera toute seule !!

    J'espère que tu vas bien, gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 05:07

    Il y a toujours de l'espoir!

    Bise et bon vendredi,

     

    Daniel.

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 07:38

    Il y a toujours des chatons à placer à la SPA !! y es - tu allée voir ?

    Merci d' être passée me voir.

    Je t' embrasse Flavie..

    Nadège

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:56

    Oh c'est trop triste,

    j'avais bien vu ton appel d'article avec mon nouveau chaton! mais tu ne l'as pas eu.

    Bon courage et espère encore. Il dort qq part avec la chaleur.Bisous.

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:32

    mince !!! j'espère que tu trouveras

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter