• Boucan Canot

     

     

    Une plage de rêve, où malheureusement on ne peut pas se baigner.

    C'est l'endroit des surfeurs ...

    Les filets ne sont pas réparés,

    ATTENTION aux requins !

     

     

    Boucan Canot

     

    Boucan Canot

     

    Boucan Canot

     

    Boucan Canot

     

    Boucan Canot

     

    Boucan Canot

     

    Boucan Canot

     

    Boucan Canot

     

     Boucan Canot

     

    Boucan Canot

     

    Boucan Canot

    « Merci pour votre aide ...Le lagon, plage de l'Ermitage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:51

    Bonjour Flavie,

    Tes photos ne s' ouvrent pas !!  je vais réessayer plus tard .

    A mon tour, je ne peux plus enregistrer de photos  sur mon blog depuis quelques jours.

    Bises matinales ...

     

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:19

    ah ben oui quelle horreur de voir ça et de ne faire que regarder !!!  mais on m'a dit qu'il y avait aussi pas mal de piscine d'eau de mer, là bas, ou c'est en australie je ne sais plus, je me mélange !!!  satané requin !!! va t'en laisse flavie se baigner lol..

    la plage est belle , et l'assiette aussi, le cury me plait bien.. miam je salive..

    j'espère que tu as pu trouver une plage sécurisée, où tu as pu faire trempette, ça fait du bien au douleur ...

    et ça déstresse enfin moi ça me convient bien.. allez j'y retourne pour une journée, et il fait moins froid même s'il pleuvasse et qu'il ventâsse lol.. bibi flo

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:19

    De belles photos - Merci

    Michel

    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:39

    C'est un endroit couru que je ne connais pas du tout.Mais ce n'est pas le bord de mer qui m' attire..

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:55

    Je me souviens très bien de cet endroit. Mais à l'époque où nous y sommes allés, les requins n'étaient pas encore d'actualité !

    Gros bisous

    6
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:54

    Bonjour Flavie

    Que c'est joli mais dommage pour les requins, tout pour passer un agréable moment

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:36

    Bonjour Flavie,

    Belle plage et belle assiette.

    Dommage de ne pouvoir s'y baigner mais je suis certaine qu'il y a des inconscients.

    Joli chapeau de paille avec la fleur de frangipanier.

    Bizz du Nord sous le soleil, bonne journée

    8
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:59

    Bonjour Flavie

    Un site vraiment idyllique

    dommage de ne pas pouvoir s'y baigner.

    Photos magnifiques ! bravo ! ça fait rêver !

    bien agréable week-end

    Bisous

    Paula

    9
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:32

    belles photos!!!

    bon jeudi!!!! un peu de soleil ce matin sur ma Picardie!!!! après la pluie hier!!!! gros bisous Sylvie  

    10
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:00

    Bonjour Flavie , des vacances paradisiaques et beau partage ! . j'aime la photo sympa de ce canotier , merci et bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    11
    beaulieu
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:14

    que de bons souvenirs d'un séjour de 15 jours en 2002, nous avions une villa à Boucan cano..

    De beaux clichés..Bonne journée...Jacques

    12
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:50

    bonjour Flavie , ah oui mais là tu nous fais réver avec cette plage  !

     moi je me baigne quand même  !!! 

    et de beaux clichés et +++ belle fin de semaine A+

    13
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:50

    J'adore ton entête Flavie, MAGNIFIQUE !!

    Ton article aussi et pour moi que de souvenirs heureux .

     

    14
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:42

    C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de la mer, tes photos sont superbes. bonne journée.

    15
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:32

    oui oui je les avais vu aussi les photos de l'oiseau et du chapeau elles sont toutes belles !!!

    bon moi en colère mon chauffe bain vient de pété, et bien sûr ça arrive ce soir ! que tout est bouclé tout le w.end, je sens que je vais m'amuser avec les casseroles ... j'irai me laver chez maman !!!

    elle c'est sa machine à laver qui a fait un gros bruit, elle attend le réparateur mardi, sinon ils peuvent venir dimanche mais c'est 30 euros de sa poche alors comme elle est sous garantie, elle attendra mardi .. et je lui ferai son linge ! j'irai me laver chez elle lol.. échanges de services .. gros bibi flo

    16
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:04

    Bonjour

    Me voici sur ton merveilleux blog, une île qui fait rêver, tes photos sont sublimes et en plus c'est l'été chez toi!!!

    Bonne journée, Amitiés

    17
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:10

    Coucou Flavie, superbes tes photos, elles font rêver; je pense que tu as du bien profiter. ici temps gris et plivieux mais pas froid, alors tout va bien Bisous.

    18
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:49

    Coucou me revoici par ici. Bisous et bonne fin de dimanche.

    19
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:17

    Magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter