• Le lagon, plage de l'Ermitage

     

     

    C'est dans le lagon que nous nous sommes baignés,

    la barrière de corail empêchant les requins d'y venir.

     

     

    Le lagon, plage de l'Ermitage

     

    « Boucan CanotLézards »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:03

    Vaut mieux être prudent en effet.beau cliché.

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:04

    Voilà une détente assurée donc des vacances réussies ! .

    Cliché sympa de toi , merci et bonne journée commémorative ,

    bisous , escapade ,

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:07

    ah ben je crois que j'aurai élu domicile aussi dans le lagon lol..

    ça doit etre terrifiant de voir un requin surgir quand tu nages, faut pas paniquer !!!

    de te voir marcher dans l'eau ça fait rêver.. en tee shirt en plus !!!

    bon ça va il fait doux et on a du soleil.. un bizou et une bonne journée à toi bibi flo

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:27

    Bonjour Flavie,

    ça donne envie, très jolie photo et mieux vaut être prudente.

    Bizz du Nord, bonne journée et à bientôt depuis le sud.

    5
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 13:40

    Un endroit tranquille et que du bleu. Bonne journée.

    6
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 15:14

    C'est un lieu de rêve !

    Bisous

    Am

    7
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:28

    AH .... ça me fait plaisir de te voir et savoir que mes graines de fleurs sont tombées chez une belle personne.

    Bises Chère Flavie.

    8
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:13

    je suis tombée sur un truc qui risque de t'intéresser et qui serait sans doute moins fastidieux ...

    http://www.notretemps.com/internet/comment-modifier-taille-image,i71993

    je suis super malade, j'ai du chopé une bronchite, fièvre, toux, mouchage à gogo, et mal à la gorge..

    tout va mal c'est vraiment pas mon w.end !!! bizou flo

    9
    Samedi 12 Novembre 2016 à 05:35

    C'est plaisant cette photo. 

    Ici, je ne tremperai pas un doigt de pied dans la Seine.

    Bon week-end

    Michel

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:05

    De quoi nous faire oublier que l(hiver arrive à grands pas.

    Bonne journée à vous

    Josette

    11
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:11

    ah oui bon j'arrive  hi hi hi hi   ! j'adore me baigner  beau weekend A+

    12
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:44

    ...pas de requins, dommage pour les photos !!

    Excellent week-end.

    Merci de ton passage chez moi!

    13
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:07

    Y aurait il des sirenes dans ce coin...................

    14
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:53

    Sacrés requins ! Ils font beaucoup parler d'eux en tout cas ! Mais heureusement y a le lagon...

    Gros bisous

    15
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:41

    Bonsoir Flavie,

    beau souvenirs de si magnifiques vacances.

    Heureusement qu'il y a cette barrière de corail!

    Bonne soirée et bisous.

    16
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:33

    Bonjour Flavie

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi très calme à la maison, car le vendredi pas mal bougé avec le déménagement de ma fille à Toulouse

    Un peu raide et mal au dos,plus de mon age tous ça (lol)

    Un joli cliché, de bons souvenirs tous ça

    Moi c'est pareil j'ai windows 10 et avec mozilla firefox les plugins deconnent

    Et je trouve qu'il rame trop je me sers que de Google chrome maintenant et pas de soucis

    Je continue les visites chez les ami(es)beaucoup de retard

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog dedereims.centerblog.net

    17
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:16

    ah ben mince alors , je me demande si de dire qu'on n'est pas malade , nous porte pas la poisse, car dernièrement j'ai dit , bon c'est bon cette année je ne suis plus malade tous les mois, là ça fait 2 mois !!! et vlan je tombe malade lol..

    faut plus rien dire !!! prends le vite, et esperons qu'il passe.. moi plus de fièvre, donc ça va mieux, mais je mouche et tousse pas mal, ils viennent demain am pour le chauffe eau.. j'espère que ça va fonctionner, car galère de faire chauffer les casseroles d'eau pour laver la vaisselle et se laver !

    une bonne soirée et un gros bibi flo

    18
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:12

    Je m'abonne à ton blog car tes belles photos me font rêver !

    Bisoux, bisoux, flavie

    19
    Mardi 15 Novembre 2016 à 10:04

    J'aurais bien aimé faire comme toi yes

    20
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:16

    Enfin je te vois!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter