• Triste

    09/05/2018

     

    Savana, toujours pas retrouvée ! frown

    Ca fait 1 semaine aujourd'hui.

    Ils la cherche partout, ils ont mis des annonces et des affiches,

    mais personne ne l'a vue !

     

     

     

     

    Triste

    « Notre cytiseEquipé d'une caméra ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 09:36

    Aïe aïe aïe... gros souci hein ! Mais faut pas perdre espoir, il peut revenir. A Ouarzazate notre Féline avait disparu 18 jours et a fini par revenir, tout maigre et affamé... il avait dû se faire enfermer chez des gens partis en vacances. Ils sont tellement curieux nos matous...!

    Bisous 

    2
    Dimanche 6 Mai 2018 à 09:43

    Que te dire juste que j'espère que ce n'est qu'une fugue mais peut-être est il enfermé ds un garage ?Cela est arrivé au mien.

    Bisous

    3
    Dimanche 6 Mai 2018 à 09:45

    Coucou!

    Ah bien décidément,c'est la période...

    Nous,c'est notre cane colvert Saturne qui a disparu le 1er mai...

    ça faisait 5 ans qu'on l'avait...

    Bisous et bon dimanche!

    4
    Dimanche 6 Mai 2018 à 10:10

    Les chats font des fugues puis reviennent comme si rien n'était.Je l'ai vérifié plusieurs fois.Donc il faut garder espoir..

    Bonne journée

    5
    Dimanche 6 Mai 2018 à 10:20

    Ne t'inquiète pas trop ... Moustache le chat de mes enfants est parti une semaine. Facile à repérer, il est amputé d'une patte, il est réapparu botté et crotté mais n'a jamais rien raconté. 

    Bisous de Lydie

     

    6
    Dimanche 6 Mai 2018 à 11:06

    Oui c'est triste mais rien n'est perdu. 

    Parfois les chats se font enfermer dans un garage ou un local quelconque mais ils résistent très longtemps. 

    Avec les vacances et les jours fériés des gens sont partis et il vont revenir et peut-être qu'à ce moment là elle va réapparaitre. 

    Je vous le souhaite, bises.

    7
    Dimanche 6 Mai 2018 à 11:06

    Coucou Flavie,

    Quelle triste nouvelle chère amie,

    Savana est si jolie,

    j'espère que tes petits-enfants la retrouveront très vite ...

    Je croise les doigts ...

    Belle journée ensoleillée ici , chaleur ...

    Bises amicales de  Christiane

    8
    Dimanche 6 Mai 2018 à 12:03

    Mince alors qu'est ce qui lui est arrivé !!! ah que j'aime pas ça ...

    5 jrs ça fait beaucoup, peut être s'est t'elle fait enfermer dans une cave, un garage, nous on avait retrouvé felix le chat sdf dans le garage, maman avait fermé les portes et il etait dedans 7jrs dans le garage !!! il est ressorti, j'ai vite été voir la veto qui m'a dit quoi faire, pour le ré-hydrater et comme on ne pouvait pas le toucher c'etait pas facile, j'avais mis de l'eau et du produit dedans et il s'en est sorti !!! après on ouvrait les portes du garage tous les jours !  faut taper chez les voisins pour qu'ils aillent voir, j'espère qu'elle ne s'est pas fait écraser pauvre bête ...

    ahh faisons une prière ... j'ai fait la déclaration de maman aux impots ce matin, et de 3 .... cet am on va balader 28° annoncés !

    un bon dimanche à toi ma belle et un gros bibi flo

    9
    Dimanche 6 Mai 2018 à 17:59

    Cela me rappelle notre petit Starinou , un adorable chat siamois , un jour il n'est plus rentré à la maison , nous l'avons cherché partout , nous avons mis des affiches partout sur les arbres , même lancé un appel à la radio locale et à la SPA , mais rien , et nous ne l'avons jamais retrouvé , nous nous sommes dit qu'une personne avait du le kidnapper et le garder pour elle , il était si beau et si gentil .

    Mais j'espère que lui au moins il reviendra . Courage .

    Gros bisous marseillais du dimanche , ensoleillé .

    Renée (mamiekéké).

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter