• Prêts pour Noël !

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:26

    Jolis minous noweleux ...

    Bon week end, avec une bonne tempête, hier et toute la journée !
    Espérons que ce ne soit que dans le ciel ...
    Bisoux énervés

    2
    Samedi 8 Décembre 2018 à 17:41

    coucou du soir!!!! bon weekend!!! bisous Sylvie

    3
    Samedi 8 Décembre 2018 à 17:43
    En effet ils sont bien prêts et superbes, bonne fin de journée.
    4
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 01:07

    Coucou Flavie,

    oh tes chats sont déjà prêts à faire la fête, et toi?

    Nous pas encore, je suis dans les gâteaux de Noël.

    Douce nuit  bisous et bon dimanche.

    5
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:22

    Coucou Flavie, tes mimis  sont fin prêts pour les fêtes manquent plus que les  souris, hihihihi Bisous et bon dimanche.

    6
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 10:31

    Zut alors, j'ai oublié d'acheter des bonnets pour les nôtres ! Ils vont avoir froid aux z'oreilles les pôôôvres ! lol !

    Bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:57

    Bonjour Flavie . 

    Il est trop mignon ce gentil chat en père Noel smile , après tout c'est la période propice . Bon dimanche à toi , merci et à bientôt .

     
     
    8
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 12:43

    super belle ta déco j'aime beaucoup, alors pour ton bandeau de blog...

    moi déjà je suis obligée de réduire à 67% le zoom pour arriver à lire ton blog.. à mon avis tu as du changer un truc il est trop large..

    quant au bandeau, ta photo est dédoublée, triplée même .. la photo est trop petite niveau dimensions  je pense

    je ne m'y connais pas assez, moi quand je change ma déco, y a des images que je ne peux pas mettre.. j'ai un dossier bandeau de blog, et j'essaye plusieurs bandeaux , tous ne conviennent pas .. après si tu veux absolument cette photo, demande à michel, lui s'y connait bien il doit falloir changer les dimensions mais là !!! c'est des fonctions avancées.. je n'ai jamais fait, mais michel lui sait tout faire c'est notre magicien des blogs lol quand j'ai un problème je lui demande, n'hésite pas il aime bien ça en plus..

    bon dernier w.end avant la reprise.. je serai moins présente sur les blogs , pareil niveau parution.. en plus y a noël à préparer..

    pour le moment on ne sait pas si on fête avec pierre chez sa fille ou si on va au resto.. on va voir ça .

    un gros bizou et une caresse à tes beaux matous, je t'embrasse flo

     

    9
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:52

    Mieux vaur être en avance qu'en retard..

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:46

    Bien fait ton montage photo avec tes minets!

    Tu aurais dû essayer de leur mettre des bonnets de Noël pour de vrai!

    Bonne soirée.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter