• Pic épeiche

     

    Pic épeiche

     

    Pic épeiche

    « Après le stop ...Triste »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:00

    Bonjour Flavie

    Oh tu l'as bien pris en photo, magnifique

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:11

    Il est beau, tes photos sont toujours très réussies. 

    Bonne journée. 

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:37

    kikou Flavie, 

    avant mon déménagement j'en voyais qui venait manger chez nous mais maintenant je ne vois plus , 

    j'aime bien cet oiseau . 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:36

    Oui de beaux clichés de ce bel oiseau un peu sauvage ! . Bonne semaine bien au chaud , bisous , escapade , 

    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:45

    Quelle chance d'en voir un !!!

    Je n'en ai jamais vu en vrai ...

    Bon jeudi, ma flavie ♥
    toujours dans le gris,
    Alors je fais des bibis !
    Zou, des bisoux !

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:28

    Quelle chance!

    Chez moi, je n'en vois pas.

    Je devrais peut-être disposer quelques noix et noisettes.

    En plus, je reverrais peut-être l'écureuil.

    J'ai un ami de la LPO qui habite à 10mn de chez moi,

    il a la chance de pouvoir le filmer dans son jardin:

    Clic pour agrandir

    Bise, Michel

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:47

    Tu as de la chance de le voir il se fait rare.

    Bonne soirée

    8
    Vendredi 8 Février 2019 à 00:29

    Coucou Flavie,

    oh tu as fais là de beaux clichés, bravo.

    Moi j'ai un oiseau qui fait toc toc dans un arbre mais on ne le voit jamais.

    Douce nuit et bisous.

    9
    Samedi 9 Février 2019 à 13:34

    Il a le coup pour se gaver de noix. Pas besoin de pince avec un bec pareil.

    10
    Samedi 9 Février 2019 à 20:34

    pas la forme du tout, ma pauvre, la crève va mieux mais ma sciatique revient de plus belle j'ai mal à hurler, j'ai plus de médoc maintenant, j'ai fini ma semaine à 4 pattes, et là malgré le repos dur dur.. je passe une irm le 25 février, mais à mon avis je dois avoir une hernie discale ce qui ne me réjouie pas du tout.

    sont très belles tes photos ,  un bel oiseau  !

    bon w.end à toi et gros bizou flo

    11
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:31

    Bonjour Flavie .

    Oh le joli pic! , la chance de pouvoir l'observer dans ton jardin n'est pas un hasard si tu nourris et tu as raison , ils faut bien qu'ils mangent nos petits copains à plumes . Bon dimanche chez toi , bises .

    PS: super ta bannière .

    12
    Mardi 12 Février 2019 à 14:17

    Je viens d'en voir deux ce matin,

    je me levais et pas d'APN,c'est tellement rare de les voir ici ...

    Bravo, tu as été plus "réveillée" que moi Flavie ... mais il y a trois noisetiers près de mon salon,

    ils ont du venir en "reconnaissance" .....

    Joli partage ... cool beurk

    Belle journée ensoleillée , balade au bord de la mer .

    Bises amicales de Christiane

    13
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:37

    je viens te souhaiter un bon w.end, ma belle, alors finalement tu n'y es pas arrivée de passer de l'adsl à l'antenne ?

    si ça se trouve avec un embout acheté, et à mettre à ta prise d'antenne tu pourrais le faire, faudrait demander au rayon, tv dans les gds magasin si ça existe, car quand y a une panne, c'est quand même mieux de pouvoir regarder la tv.. j'en ai parlé à kevin qui m'avait dit que free c'est les pires, niveau panne, même pour répondre au téléphone.

    si tu peux aller à orange, en ce moment en plus font des prix je crois pour la fibre, mais l'adsl reste correcte comme prix, même si c'est plus cher, que free au moins ça marche !

    bon demain pas là mon amie gisèle de nice est à paris, on passe la journée ensemble  elle vient par ici, car vu mon état, je ne me vois pas cavaler dans le métro et dans paris.. on va trouver un truc peinard à faire dans le coin.

    bonne soirée et un bon w.end, à toi, gros bibi flo

    14
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:39

    magnifiques photos

    amitié et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter