• Paysage d'Andalousie

    Paysage d'Andalousie

    Lagune de Fuenté Piedra

     

     

     

    « Lorsque les chats ...La campagne ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:13

    jolie cette nuée d'oiseaux ! ah l'andalousie c'est beau, maman et kevin sont partis 8jrs du côté de malaga ont fait plein d'excursions, ça lui avait bien plu à maman.. te souhaite un bon mercredi ma belle, gros bibi flo

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:55

    Bonjour Flavie, très jolie cette photo, ce sont des canards ou des oies? Bisous et bonne journée.

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:34

    je vois qu'il y a pas mal d'éoliennes aussi!! comme par chez nous!! bonne soirée et bisous! Sylviecool

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:21

    Des ailes bien différentes !

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 00:00

    Coucou Flavie,

    je viens te voir ici, car avec le vieux portable de mn homme impossible d'aller sur blogzoom, et encore moins y mettre un article.

    Ta photo d'Andalousie est bien jolie et les éoliennes ne la dépare pas. les oiseaux font une chorégraphie avec elles!

    Si tu veux, mon article d'eklablog est le même que sur blogzoom.

    Bonne fin de semaine et bisous.

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 06:46

    un bon vendredi ma belle, dur dur ce matin mal partout d'avoir été pas mal debout hier ! vivement ce soir !!!!

    je te souhaite une très bonne journée, gros bibi flo.

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:22

    Bonjour Flavie

    Un très beau paysage avec beaucoup de canards je pense

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:22

    Bonjour , une  jolie pohoto et un joli paysage , dommage que  ces éoliennes gâches ce  joli décor . Bon w-e .

    Emile

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:16

    un coucou par ici, pour te souhaiter un bon w.end, je vis à mon rythme aujourd'hui, j'ai passé des coups de fil aussi, là je change mes draps, et vais lancer une machine, on va dej plus tard, à l'heure espagnole !!! olé lol..

    gros bibi ma belle et bon samedi à toi, miaou à micky et réglisse de ma fille bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter