• Pauvre Miky !

     

    Une fois de plus, il s'est fait attaquer par un chat non castré du quartier

    et une fois de plus, il a dû se faire opérer d'un abcès dû à sa morsure !

    Pauvre chat, il doit toujours subir des anesthésies générales

    et une collerette qu'il ne supporte pas !

     

    Pauvre Miky !

     

    Pauvre Miky !

     

    Pauvre Miky !

     

    « La petite pause de RicoLes biquettes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:06

    Pauvre petite bête, il a dû souffrir. La collerette lui va bien au teint...lol

    Bisous bonne soirée

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:54

    Coucou!

    Oh la la!!!

    Le pauvre...

    C'est vrai que les chats se battent beaucoup,surtout à cette période de l'année...

    Bon rétablissement à lui...

    Bises!

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 21:21

    ah pauvre micky, il n'a pas de chance non plus hein ...

    Faut que tu lui fasses un pyjama comme javais fait pour sheila qui ne supportait pas la colelrette non plus car il ne peuven tpas s'allonger pour dormir c'est affreux, comme ça il ne va pas se lecher ni se gratter, j'avais confectionner ça avec ma veto, tu te souviens sûrement, j'avais fait des trous pour les pattes.. Fais lui un gros bisou, méchant chat, l'a rudement attaqué ... Le pauvre, va être traumatisé ..

    bon pour maman j'ai fait un rajout, ça nous épuise tout ça , demain je mange avec marie france, ça va faire du bien.

    Une bonne soirée et que micky guérisse vite, bibi flo

    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 04:32

    Bonjour, chère flavie

    Hé oui, le pauvre, il a perdu, avec ses coucougnettes, son instinct de mâle et de bagarre ...
    Bon mercredi, le compte à rebours est commencé ...
    Bisoux.

    5
    Mercredi 11 Avril 2018 à 05:41

    Ah oui le pauvre qui doit bien souffrir et ton coq béliqueux tu n'as pas de 

    chance !! . Pas d' animaux chez nous car mon mari ne les supporte pas , 

    dommage , enfin !!. Bonne journée Flavie , gros bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 11 Avril 2018 à 09:29

    Sacrée blessure  qui doit le faire souffrir..Mais il va se rétablir.

    Bonne soirée.

    7
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:51

    Oh lala c'est terrible ça... les nôtres ont plus de chance apparemment, même castrés ils savent se défendre car les chats ne manquent pas dans le coin. Miky a dû avoir affaire à un chat particulièrement agressif comme il en existe quelques fois. Nos voisins nous ont dit qu'à une époque il y avait un chat tueur dans le quartier. Il attaquait les chats aussi bien que les chiens et il les tuait. C'est sans doute comme les humains, il y a les gens tranquilles et les fou-furieux...

    Bisous et caresses à Miky

    8
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:06

    C'est une sacre morsure et un grosse cicatrice. 

    Mon mari dit que les propriétaires d'animaux devraient avoir l'obligation de les déclarer à la mairie et de les faire opérer sauf ceux destinés à l'élevage. Il y aurait moins de chats errants et violents. 

    Bises

    9
    Mercredi 11 Avril 2018 à 16:15

    Pauvre Miky et la collerette, une horreur pour lui , je n'en doute pas ....

    Bonne soirée Flavie et  prompt rétablissement àMiky,

    Bises de Christiane

    10
    Jeudi 12 Avril 2018 à 00:27

    Bonsoir, c'est horrible pour cette pauvre bête. Mon Sanka a lui aussi souvent été blessé; et les opérations nombreuses ne l'ont pas trop affecté. Par contre la collerette c'est un véritable supplice. J'étais angoissé pour lui quand je le voyais se déplacer avec ça autour de la tête. Il n'avait plus ses moustaches pour le guider, il ne voyait pas tous les obstacles et se cognait partout, ça me faisait mal au cœur pour lui. Mais quand faut soigner, faut soigner. Très bonne semaine. 

    11
    Jeudi 12 Avril 2018 à 23:10

    comment vas micky ??? mieux j'espère ..

    petit père fais lui un bisou de ma part, abracadabra que la plaie sèche et qu'il soit débarrassé de cette collerette..

    jette lui un seau d'eau à ce chat bagarreur.. un jet d'eau dans le nez, lol.. méchant matou...

    bon demain je vois gisèle , on a bien choisi notre jour, grève + départ en vacances, je la rejoins à la gare de l'est, j'y vais en voiture car pas de transport je sens que je vais m'amuser.. enfin on verra.. surtout pour le retour !!!

    bonne fin de semaine à toi ma belle et un gros bizou flo

     

    12
    Vendredi 13 Avril 2018 à 00:36

    Coucou Flavie,

    oh combien de fois c'est arrivé à mes chats, mais la collerette ils finissait  par l'enlever tout seuls.

    Bon courage avec tes chats et bon weekend bisous.

    13
    Vendredi 13 Avril 2018 à 11:03

    Et bien l'autre chat ne l'a pas raté le c....pauvre Micky, il n'a pas de chance et ces collerettes ils détestent les  chats et chiens aussi; Bon il faut patienter le temps que cela cicatrise. Bises.

    14
    Vendredi 13 Avril 2018 à 16:31

    Le pauvre en effet ! c'est une torture cet engin mais il est indispensable hélas pour éviter qu'il se lèche et que la plaie ne guérisse pas. En ce moment il y a un chat qui vient faire pipi partout autour de ma maison et Fidgi en a peur, elle ne sort plus le soir.

    Pauvre Miky, vivement que tu puisses lui enlever cette collerette.

    Bisous et merci pour ton com

    Am

    15
    Samedi 14 Avril 2018 à 19:02

    Bon rétablissement à Miky

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter