• Oeillets de poète et quelques digitales

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 06:53

    J'ai cherché la symbolique de ces petits oeillets. Et comme d'habitude ce qu'on trouve sur le web c'est n'importe quoi. Chacun y va de sa propre signification. Il y a même des expressions qui se contredisent. C'est dire qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'on découvre. Ceci dit Flavie, c'est avec des fleurs que je te souhaite le bonjour. Et pourquoi pas un Eldelweiss ? Il est de mon petit coin de jardinage et il doit t'annoncer une belle journée.

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:17

    très beau ce petit coin, tout plein de fleurs !

    j'adore les digitales, on en voyait beaucoup lors de nos randos en montagne j'adore ça !

    bon allez on y retourne, maternelle pour cette fin de semaine, on va crever dans les préfabriqués , ils sont de plain pied, alros qu'en primaire y a un etage et lorsqu'il fait chaud c'est une etuve, vais emmener de quoi boire ..

    on fait le yoyo, hier 23° et là 31 !!! bonne fin de semaine à toi ma belle et bizou , miaou à micky et réglisse flo.

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 15:31

    Magnifique coin de jardin!

    Il faudrait bien que je sème des fleurs. en plus, ça fait le bonheur des butineuses!

    Passe une belle journée.

    @micalement, Michel

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 00:11

    Coucou Flavie,

    une bien belle photo, bien colorée!

    Ca ressemble bien à mes oeillets mais je ne sais de quelle variété ils sont.

    je les mettrai un jour en ligne.

    Bon weekend et bisous.

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 06:46

    Un superbe louilli!

    Bises,

    Daniel.

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:36

    superbe ce massif

    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 12:18

    Coucou Flavie, me revoici! j'ai enfin internet avec la fibre ça marche super bien. Jolies tes fleurs comme dab, tu as un beau jardin bien fleuri; Bisous et bon week-end.

    8
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:38

    Te souhaite un très bon dimanche ma belle, il fait meilleur on dirait, on crève moins je suis arrivée à redescendre en température sous mes toits ! mais je dors la fenêtre ouverte et à 5H je ferme à cause du jour qui me reveille.. enfin première nuit ou je dors mieux, ça fait du bien.. je t'embrasse passe un bon dimanche , miaou aux matous flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter