-
Mon coq m'attaque !
Depuis quelques jours, mon coq me pince les mollets
et si je le repousse avec mon sac, il revient à la charge !
Je me suis renseignée sur Internet.
Voici la réponse que l'on m'a donnée :
"Le fait que votre coq vous ait mangé dans les mains a fait qu'il vous a considéré comme faisant parti de son espèce: il faut donc appliquer une méthode de coq dominant.
Dans votre cas, le coq est jeune et la solution proposée (le courser puis petits coups derrière la tête) peut s'avérer efficace".J'ai essayé de le courser, mais il court plus vite que moi !
LOL
Il ne manquait plus que ça !
-
Commentaires
Attention surtout à ne pas avoir d'écorchures sanguinolentes sur toi ma chère Flavie, les coqs adorent le sang !!!
Alain a eu à une époque un poulailler et en a de bien mauvais souvenirs lol lol
De vrais sanguinaires
Bonne fin de journée et bises de Christiane
Bonsoir Flavie
Pas de pitié je n'aime pas les animaux méchants un bon coup derrière la tête lol, il faut le mettre à la casserole un coq peut être méchant il est ton dominant
Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Merci pour ton com' sur mon blog. Oui...la vie finira bien par nous sourire!
Il n'a pas l'air commode ce coq!
bon weekend
Coucou Flavie,
oh non ce n'est pas drôle; ma mère est restée end-fermée à cause de ça dans un poulailler dont elle avait fermer l'entrée jusqu'au retour de son oncle!!
Il faut dire que souvent elle l'excitait, il s'est vengé!
Bon courage avec ce coquin de coq!
Bon dimanche et bisous.
Coq en pâte ? mon œil ! quelle histoire, je connais bien la velléité des coqs et c'est sûr qu'il te prend pour un concurrent. Tu dois lui faire comprendre que tu es le maitre autrement il ne te laissera jamais tranquille. Mais je trouve cette situation rigolote (surtout pour le coq).
Bonsoir
Merci pour ton passage et ton com. J'aime bien les animaux mais quand on n'arrive plus a les maîtriser il faut parfois employer les grands moyens ... Bonne soirée
bonsoir ma belle ,merci de ton com sur mon blog ,tu y es la bienvenue ,quant à ton coq ,essaie plusieurs fois ce que as écrit sinon ,c'est la casserole ,ouf! les températures remontent pour ces prochains jours ,encore un dimanche bien gris ,bonne soirée ,bisous
Coucou flavie article qui donne le sourire
Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt
Bisous
ptdrrr je te vois lui courir après, et faire cocorico, en battant des ailes lol.. ben mince alors ça fait comme les chiens, faut les dominer, t'as un coq de garde lol..
bon voilà j'ai rattrapé mon retard, sheila est retournée manger, elle qui mangeait léger avant son opération est devenue boulimique !!!!
bon faut qu'elle reprenne de toute manière a perdu un peu vu qu'elle n'a rien mangé ou peu pendant une semaine.. bonne soirée à toi et ung ros bibi flo
Bonjour
Merci pour ton gentil passage.
Pour info je suis métro et Lorraine et j'habite la Réunion depuis 1995 et je m'y plais bien (mon époux est Réunionnais mais je l'ai connu à 57 Metz il y a....houps longtemps ih ih ih !!!)
Un plaisir de découvrir ton blog et mon mari a des poules et coqs, canards.... alors je le trouve super intéressant ton article et suis très heureuse de découvrir ton beau blog.
Gros bisous d'amitié chauds et ensoleillés de mon ti rocher.
Houps cocorico juste pour vérifier que mon com est bien passé car je pense que tu modères tes coms. Gros bisous et bienvenue sur mon blog et heureuse de découvrir le tien.
Vous devez être connecté pour commenter
C'est drôle ça, bon mais pas rigolo longtemps. je pense que la solution est de le faire en coq au vin. Mon chéri à eu le cas avec un coq chez sa grand-mère il était devenu méchant et dangereux, il n'y a rien à y faire. Désolé, il faut le manger! Bisous.
Merci du passage .