• Les hommes au repos, les femmes au boulot !

     

    Pendant que Réglisse chasse ...

    Miky se prélasse ...

     

    Pendant que Réglisse chasse ...

     

    Réglisse chasse le jour et dort la nuit,

    Miky dort le jour et dort la nuit ...

    C'est pour cela que je ne peux jamais

    faire de photos de Réglisse au repos ...

    Ou bien il faut attendre la nuit !

    Réglisse nous ramène des oiseaux, des souris

    et récemment une grosse libellule et un lapin presque aussi gros qu'elle ...

    Elle ne pèse pourtant que 3 kg !

     

     

     

    « BananeraieChaton »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:44

    Coucou Flavie,

    Un lapin !  wahouu, ça ne manque pas d'animations chez toi avec les chats (lol)

    Un adepte de la sieste ton Miky, il doit être du Sud (lol) en même temps si il bosse la nuit, il ne peut pas être du Sud (mdrr)

    Bizz et bon mercredi.

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 14:41

    Bonjour Flavie

    Une bonne chasseur alors

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 14:45

    Bonjour Flavie , voilà des chats normaux et heureux chez toi ! . J'aime la photo de Miky qui prend bien ses aises sur ta chaise longue et comme j'aimerai bien faire comme elle he !! . Bonne semaine ensoleillée , bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:13

    ils sont trop malheureux tes chats, je vais prévenir la SPA !

    J'adore sa position pour dormir !

    Bisous de Lydie

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:28

    Un lapin c'est pas courant parce-que ça coure vite.

    Tes chats ne vivent pas en même temps donc pas de concurrence.

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:26

    coucou du mercredi soir!!!! le soleil arrive seulement en Picardie!!! gros bisous! Sylvie

    7
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:35

    Tu nous fais de jolis vers ma chère Flavie, joliment dit

    et belle histoire de tes amours de chats ....coolbeurk

    Bises de Christiane

    8
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:56

    Jolies photos, j'adore

    Oui il ressemble à Ioka à part le ventre que Ioka a roux

    Ioka aussi ramène des libellules, pour les oiseaux ça fait longtemps.

    Belle fin de journée, caresse à tes boules de poils

    Et un gros bisous pour toi Jasmine....♥

    9
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 22:05

    le chat dort beaucoup c'est vrai et comme il voit aussi la nuit.....

    Bonne soirée.

    10
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 15:05

    Pour la chasse au lapin, je le découvre avec toi et ton etonnant Réglisse.

    Comment la dissuader et lui faire lâcher prise?

    Mais peut être déjà trop tard.

    On a beau leur proposer des croquettes, il faudrait que dans la gamelle il en existe des versions qui bougent :-))

    Bises estivales. Yann

     

     

    11
    Vendredi 5 Août 2016 à 23:19

    pauvre lapin ! snifff, ils ont pourtant à manger hein, comme quoi cest leur instint de chasseur qui fait ça !

    il est top là le gros matou j'irai bien me coucher avec lui ! je suis en manque de chat !

    bonne nuit ma belle et un gros bibi flo

    12
    Samedi 6 Août 2016 à 21:27

    Coucou!

    Réglisse est un bon chasseur dis donc!

    Arriver à prendre un lapin de sa taille!

    Le pauvre petit lapinou...

    Mais bon...

    C'est la loi de la nature...

    Bisous!

    13
    Marie
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:04

    Coucou Flavie, et bé il y en a qui s'en font pas... On voit qu'il à l'air malheureux,hihii

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter