• Les ergots du coq

     

    Voici les ergots de Rico !

    Ca fait mal, lorsqu'il les plante dans nos mollets !

     

    Les ergots du coq

     

    « RicoMiky et Réglisse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:42

    Aie, j'ai mal rien que d'y penser... Bises.

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:10

    J'imagine que cela doit faire mal , pourquoi il plante ses ergots dans tes mollets ?,

    Bonne journée Flavie gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:55

    il lui faut dess gants à 3 doigts ,vendredissime

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:03

    Je ne lui serrerai pas la "pince" à Monsieur COQ.

    smile  erf

    Michel

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:24

    Impressionnant !!!

    A éviter Flavie

    Bisous, bisous

    Christiane

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:22

    Bonjour Flavie,

    dans tes mollets oh ma pauvre, il a l'audace de faire cela à celle qui vient le nourrir?

    Heureusement qu'il n'est pas harnaché d'une lame tranchante, comme on met partis dans les combats de coqs! 

    Pas en France documentaire sur le Pérou! Je trouve cela dégoutant!

    Je trouve que ta bannière est plus belle ainsi, plutôt qu'avec le magnolia en gros plan!

    Bon courage pour finir la peinture car Micky et Réglisse me manquent.

    Bon weekend et bisous.

    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:27

    C'est certain que le bâton est nécessaire.

    Bises

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:35

    Il peut aller combattre en Thaïlande....Il fait le poids....

    Bonne soirée.

    9
    Samedi 25 Mars 2017 à 03:01

    Ah ! la sale bête ! Faire du mal à celle qui le nourrit !

    En voilà des manières ?

    Bisous de Milfontaines

    10
    Samedi 25 Mars 2017 à 05:45

    Je fais un petit passage sur tous mes blogs favoris afin de lire les articles en retard.
    Je ne commente pas ou peu car j'ai quelques difficultés avec le clavier.
    Bon week end (un peu de repos pour moi) et gros bisoux, flavie

    11
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:50

    Faut lui couper les griffes !!! ça doit pouvoir se faire .. bien que c'est avec ça qu'il doit se rattraper lorsqu'il grimpe sur un truc.. mais j'imagine que s'il te mets un coup d'ergots ça doit faire mal !!!

    il fait beau et on a un beau soleil... ah que c'est agréable en plus ça va durer jusqu'à jeudi prochain ensuite flotte à nouveau.. j'ai maté la météo à dix jours car vendredi prochain je suis en vacances,  il pleut vendredi, samedi et dès dimanche en 8 le soleil revient on va avoir en gros 18° impeccable .. ça me convient bien comme température, j'ai lavé mes imperméables !!!! lol..

    bizou ma belle bon courage pour vos travaux, ça va être tout beau après !!! tu nous montreras..

    un bon w.end, une caresse aux matous , tu ne nous les mets plus ,ils vont bien j'espère, ma petite sheila me manque énormément.. et je pense à la petite blanche aussi, que l'on a eu l'été dernier au chalet, j'espère qu'elle a trouvé une famille elle etait tellement gentille..  je t'embrasse bien fort bizou flo

    12
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:51

    Bien le bonjour Flavie, tout de suite un compliment pour ta bannière. Les colombes y sont là comme des bijoux.

    Les coqs sont-ils tous des ergoteurs ? Faut pas les mettre en boule ou chicaner leurs cocottes. Avec de pareils poignards un homicide est vite arrivé. Ou du moins une douleur dissuasive.

    13
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:17

    Les ergots du coq sont redoutables ! Un peu comme les griffes des chats... faut éviter qu'ils s'en servent sur nous ! lol !

    Bisous

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 11:21

    Eh ben! Il ne manque pas de défenses!...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter