• Le jardin aux papillons à Vannes

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:00

    Eh ben voilà donc un jardin avec des papillons, ce qui est beaucoup plus joli qu'un jardin sans papillons.

    lol

    Bisous et bon après-midi

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:12

    Kikou Flavie,

    j'aime  bien les regarder .

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 18:19

    Ce doit être un beau site !

    Un petit répit, cet après-midi, alors j'en profite pour venir te faire un tit coucou.
    Bonne fin de journée, avec des bisoux, chère flavie

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 20:21

    Magnifiques ces papillons, j'adore celui du bas, noir et crème , ça fait classe très chic !!!!

    te souhaite une bonne soirée ma belle moi harcelée par pôle emploi une horreur ..

    je prie pour retrouver ma place à l'école c'est moi qui te le dit ! sinon pas bon d'être au chomage actuellement, c'est plus de l'accompagnement, et en plus se trompe ! enfin c'est comme ça !!!

    je t'embrasse, une bonne soirée flo

    5
    Jeudi 15 Mars 2018 à 00:04

    Oh Flavie

    quelle chance tu as d'avoir ce jardin spécial papillons! Cliché superbe!

    Moi il suffit que je prenne mon APN pour qu'ils ferment leurs ailes ou s'envolent!

    Douce nuit et bisous.

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 14:35

    Bonjour Flavie, les papillons sont très curieux et gourmands la preuve.. Bisous et bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter