• La petite rescapée

     

    Elle a déjà 1 mois.

    Elle boit bien et pousse bien.

    Elle parait très câline et ronronne beaucoup.

    Elle savait à peine marcher, qu'elle allait déjà dans sa litière.

    Mes enfants ont décidé de la garder, car,  comme je le disais précédemment,  j'avais du mal à m'imaginer avec 3 chats.

    Ils lui cherchent un nom.

    Peut-être qu'elle atterrira quand même chez moi, un de ces jours,

    car Kimbo n'a pas l'air de vouloir l'accepter, donc affaire à suivre ...

    Au cas où, à tester aussi avec mes chats ...

     

    Le chaton

     

    Le chaton

     

    La petite rescapée

     

    « Un petit tour de jardin ...La buse variable »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 08:47

    Très belle tête de ce chaton.Comme il est craquant in sera bien vite adopté.

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 08:50

    Dur de résister à un pareil regard ! L'air de dire "tu vas pas me laisser, hein ?"

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:42

    C'est le portrait craché d'un chat que j'ai eu ! Il se nommait Chouchou.

    Bises de Lydie

    4
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:16

    Quelle merveille, ça me manque de ne plus avoir de chat mais je ne prends plus d'animaux, avec mes soucis de santé je ne sais pas qui le prendrait après moi.

    Bon weekend.

    5
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:26

    Comment ne pas craquer devant un si joli minois  Flavie,

    je suis sûre que tu vas le faire ,

    Kimbo craquera aussi ... pour l'instant, il attend ta décision ...

    Bonne journée chère amie,

    Bise de Christiane

    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:03

    Oh je craque c'est toujours trop mignon à cet âge là.

    Je n'ai connu le biberon que lorsque Maman avait trouvé dans une boîte à chaussures 4 chatons qui venaient de naître  en bas de l'escalier on n'en avait sauvé qu'un seul (à l'époque on ne savait pas que le lait de vache était mal dosé pour eux et on n'avait pas encore de lait spécial chatons, la pharmacienne nous a alors conseillé de couper le lait de vache en deux) et quand une de nos chattes allaitante avait disparu un weekend nous avons acheté du lait spécial et prit un biberon de poupée et la mère est revenue après le weekend trop contente de pouvoir vider ses pis.

    Bon weekend et bisous Flavie.

    7
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:50

    Quel adorable chaton mais une autre responsabilité pour toi ! .

    Bonne fin de semaine Flavie , bisous , escapade 

    8
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:30

    Trop mignon, il est vraiment craquant...

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous.♥

    9
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:01

    ah comme elle est jolie ! magnifique ... faut lui trouver un beau nom !

    elle est adorable, on a envie de lui faire plein de calins... moi qui suis en manque de chat...

    j'espère que je vais en trouver un à caliner là bas !!!

    bon crevée, semaine chargée, et w.end chargé aussi, je ne sais pas si j'aurai le temps de commencer les valises.. bon on verra bien ! une bonne soirée à toi et un gros bibi , flo

    10
    Samedi 1er Juillet 2017 à 22:05

    Oh!!!

    J'adore cette bouille!

     

    11
    Samedi 1er Juillet 2017 à 23:06

    Oh quel regard "craquant" Qui ne se laisserait pas attendrir?

    Passe un bon weekend.

    Bise, Michel

    12
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 11:00

    bon dimanche ma belle grisou mais sans pluie pour le moment.

    on va chez claude il nous invite au resto à midi, pas trop la forme je suis à moitié enrhumée j'ai chaud donc un peu de fièvre j'ai pris upsa et je mouchotte , pchitt dans le nez, eau de mer, + pivalone pour desinfecter !

    enfin mieux vaut que je m'enrhume maintenant que la semaine prochaine hein !!!

    je psychote sur l'avion toutes les nuits j'en rêve avec la peur au ventre ! c'est énervant pourtant la journée je chasse toutes les mauvais idées que j'ai, mais la nuit c'est indépendant de ma volonté !!!

    si j'avais des sous je ferai le stage pour ne plus avoir peur, car ça m'empoisonne la vie et ça m'enlève tout le plaisir de partir enfin tu connais.. bon dimanche à toi ma belle et un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter