• JOYEUX NOËL A TOUS

     

    J'ai eu quelques soucis pour venir sur mon blog ces jours derniers.

    Je remercie toutes les personnes qui sont venues me laisser un petit message.

     

    Je vous souhaite un

    JOYEUX NOËL

    (Soyez prudents si vous devez prendre la route) ...

     

     

    JOYEUX NOËL A TOUS

     

     

     

    « Le petit bonhomme de neigeLe marché de Noël à Reims »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:00

    Merci.

    Que ces fêtes de fin d'année te soient agréables.

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:04

    super belle la nouvelle déco ! j'adore ça fait très ambiance noël !

    et la photo avec la neige , bien grande bravo ! car je sais que tu as eu du mal !!!

    mais quand on a de la suite dans les idée... hein !!!! lol..

    bon après midi, je vais me laver les cheveux, car demain matin, j'aurai moins le temps je dois partir d'ici à 13H pour mon rdv rhumato rdv 13H40 mais chez lui 2H d'attente, ça me bouffe tout l'am , mais tant pis..

    je t'embrasse flo.

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:18

    JOYEUX NOËL A TOI.

    Amicalement, Michel

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:19

    Merci

    JOYEUX NOEL

    et

    BONNES FÊTES également.

    Michel

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:13

    Coucou Flavie, très belle ta bannière. Bonnes fêtes à toi aussi et soigne  bien les mimis hein? Bisous.

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:01

    Bonsoir Flavie , oui beaucoup de bugs car j'en ai eu aussi ! . Belle photo et passes aussi de bonnes fêtes avec les tiens . Bisous , escapade , 

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:30

    Merci, joyeux noël à toi aussi. Nous roulons le 25 mais de jour et il y a l'autoroute ça devrait aller. Bises

    Noel neige

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:45

    Avec mon Résultat de recherche d'images pour "coeur fond transparent png" je te souhaite un joyeux Noël et une fête inoubliable de nouvel an.

    Que 2017 t'apporte beaucoup de bonheur et une santé de fer.

    Gros bisous

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 17:51

    Bonsoir Flavie,

    Merci et joyeux Noël également pour toi et tes proches.

    Nous remontons dans le Nord jeudi soir pour passer les fêtes en famille.

    Bizz et bonne soirée

    10
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:21

    Bonsoir Flavie

    Tu sais en ce moment beaucoup de monde sur les blogs

    Peut être pour ça que ça beugue.

    Joyeuses fêtes si je te revois pas

    Gros bisous Jasmine...♥

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:32

    Bon nowel à toi aussi !

    Et bon mercredi, dans le brouillard ...
    Bisoux, flavie

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:24

    Bonjour ma petite Flavy

    J'ai vu que tu étais passé, mais tu as pas vu mon article

    "Joyeux Noël a mes ami(es)"

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Et surtout un joyeux Noël, j'espère que tu as été sage toute l'année

    Et comme moi j'espère le père Noël te gâteras (lol)

    Petite pause pour moi à partir de demain midi jusqu'à lundi

    A bientôt et bon réveillon à toi et ta petite famille.

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:39

    Joyeux Noël à vous aussi, entourée de votre famille..

    Jacques

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:16

    Pas d'problème pour moi pour venir te souhaiter un bientôt joyeux Noël...

    Et une bonne soirée.

    Et des bisous

     

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:11

    merci et bonne fin d'année à toi aussi!!!! joyeuses fêtes!! gros bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter