• Des nouvelles de Réglisse

     

    Elle supporte bien son pyjama et n'essaie même pas de l'enlever !

    Par contre, elle a passé la matinée à miauler devant la fenêtre parce qu'elle veut sortir.

    C'est bon signe, c'est qu'elle ne souffre pas trop.

    Je lui dit que l'on ne doit pas sortir en pyjama ! lol

    C'est ça le plus difficile pour elle, car c'est une grande chasseuse et passe son temps dehors, habituellement.

    Visite de contrôle lundi chez le vétérinaire et après, on la laissera peut-être sortir,

    s'il considère que tout va bien.

     

    Des nouvelles de Réglisse

     

    « Le retourAvion qui zigzague ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 14:13

    ah oui cela doit être dur de la garder alors. 

    Bon courage, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 14:22

    La pauvre.

    Vivement qu'elle soit guérie!

     

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 15:05

    En effet c'est pas le moment de la laisser sortir, ça doit être difficile pour elle. 

    Ca a l'air de très bien se passer espérons que le véto sera content. 

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 15:08

    Bonjour Flavie

    Contente que Réglisse aille mieux, tu m'étonnes elle veut sortir.yes

    Surtout si Miky est dehors

    Bonne journée et gros bisous.♥

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 15:14

    Pauvre petite minette !

    Caresses à elle et bises pour toi.

    Lydie

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 16:02

    Pauvre pitchounette, elle est bien mignonne !

    Bon AM, avec des bisoux, ma flavie ♥

    7
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:50

    Une petite merveille cette Réglisse ha ha ha et le pyjama alors c'est une excellente idée , elle guérit vraiment bien et à l'air très calme c'est vraiment parfait . Bonne continuation à vous deux .

    Bisous marseillais 14° y a bon ha ha ha .

    (mamiekéké).

    8
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:35

    contente pour elle!! bisous

    9
    Jeudi 21 Février 2019 à 22:10

    Heureusement que tu n'as pas essayer de lui mettre une des robes Flavie (lol)

    Bon courage pour Réglisse et toi.

    Bisous.

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:21

    Elle doit trouver que le pyjama est confortable et lui tient bien chaud ! Il faut qu'elle patiente un peu pour sortir, mais les chats ça guérit vite !

    Bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 22:20

    elle est belle comme ça avec son babygro ::::

    12
    Samedi 23 Février 2019 à 16:02

    Bonjour Flavie,

    voilà le 2è article où on me met erreur 404!!

    alors je suis venue là.

    J'ai mis dans mon article un clin d'oeil à ta poule.

    Bisous et à lundi, bon dimanche d'abord.

    13
    Dimanche 24 Février 2019 à 12:12

    Coucou flavie... Je viens de lire ton message pour les traitements homéopathiques.

    Donc, quand les chats se font mordre ou qu'ils ont eu un traumatisme physique, le mieux, ce sont des granules d'arnica tout de suite après la morsure ou le choc.
    - Arnica en 5ch - 3 granules tout de suite puis 3 granules le soir au coucher.
    Ensuite, tu lui en donnes matin et soir pendant deux ou trois jours.
    L'avantage, c'est que ça calme le stress de l'animal et aussi la douleur, ce qui te permet, une heure après la première prise, environ, de pouvoir toucher et examiner l'endroit où il y a la blessure (ou éventuellement là où tu soupçonnes qu'il y ait une blessure ou une morsure)

    - quand l'animal est calmé, une heure après environ, tu lui donnes des granules de Pyrogénium pour éviter  l'apparition d'un abcès.
    - Pyrogenium 5ch - 3 granules toutes les heures pendant 3heures puis le soir.
    Puis, pendant deux jours matin et soir.
    Ensuite, seulement s'il y a apparition d'une blessure tu continues 3 granules matin, midi et soir.
    Et tu nettoies l'abcès avec de l'eau oxygénée (qui ne pique pas) et, si tu peux, tu mets une protection dessus comme tu l'as fait avec le pyjama, pour pas que l'abcès soit en contact avec des bactéries.
    Ceci dit, si tu ne vois pas d'amélioration au bout de deux jours après que l'abcès se soit crevé,
    je te conseille de demander des antibios à ton véto. Certains abcès sont plus virulents que d'autres et seuls les antibios en viennent à bout... Mais moi sur mes 7 chats domestiques (les deux autres impossible de les soigner car ils sont sauvages et je ne peux les attraper), ça n'est arrivé que deux fois en 5 ans, le reste du temps, j'arrive toujours à les soigner sans l'intervention du véto... donc tu vois, ça marche !

    Voilà, ma petite flavie...
    Si tu as besoin d'autres renseignements (moi je soigne tous mes animaux moi-même)
    n'hésite pas à me contacter par email à l'adresse suivante : soleilambre@free.fr
    et je te répondrais sans problème.

    Je te fais de gros bisous... et un gros câlin à Réglisse !

    Cath

    14
    Lundi 25 Février 2019 à 16:16

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une magnifique journée avec un beau soleil.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super une belle balade

    Je pense que Réglisse va de mieux en mieux

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bonne semaine anime printemps"

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter