• Champs de colza en Picardie

    Champs de colza

    Champs de colza

    Champs de colza

    « Au coeur du magnoliaJour de pluie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:32

    Bonjour Flavie, et le cycle des cultures s'est remis en route. Un champs de colza est un paradis pour un nombre incalculable d'insectes et les agriculteurs comptent beaucoup sur les abeilles. Bizarrement se sont bien eux qui épandent du poison en veux-tu en voilà. Bref profitons du spectacle de ces étendues jaunes pleines de promesses. Bon week end.

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:20

    ah oui c'est magnifique !!!

    la 3ème photo c'est un peu la vue que j'avais de ma chambre quand j'ouvrais les volets !!!

    c'est super beau !!!

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:37

    Comme dit Vadou, les abeilles ne font pas bon ménage avec les pesticides. Et l'huile de colza s'en ressentira.

    En attendant, ces champs éclatants de soleil sont magnifiques!

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:20

    Bonjour Flavie  , c'est très  joli ces  paysages jaunes , agréables photos ,  merci du partage  et  bon W-E .

    Emile

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:45

    Coucou, devine ce que je fais en ce moment????

    je déménage, si,si  tu  as bien entendu, hihihi. Donc pas trop présente sur le net. Bisous et à plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter