• Ce matin, sur la fenêtre

     

    Mésanges bleues

     

    Ce matin, sur la fenêtre

     

    Ce matin, sur la fenêtre

    « Le poulaillerAprès le stop ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 09:29

    Eh ben t'as des clients pour ton resto ! lol ! Sympa tous ces p'tits zoziaux à ta fenêtre !

    Bisous et bonne journée

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 10:53

    Bonne idée de mettre les boules ici !!!

    Bonne fin de semaine tristounette.
    Bisoux, ma flavie ♥

    PS : Il y en a qui n'ont pas compris, pour hier :
    Je visite tous les blogs où je suis inscrite, avec la NL, soit plus d'une centaine.
    Mais le problème, c'est que certains ne répondent jamais ou vraiment rarement.
    Alors, je vais les supprimer de ma liste ... c'est tout !
    Tous ne publient pas le même jour, heureusement.
    Par contre, je n'irais plus systématiquement chez ceux qui viennent tous les jours sans publier.
    J'espère être claire, ne m'en veuillez pas ...

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 11:38

    Il y a du monde pour le casse-croute, c'est bien à la fenêtre, tu les vois bien. 

    Bon week-end. 

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 17:13

    Quel beau spectacle, c'est sympa à cette saison, ils viennent tous au resto

    Bisous bon week end

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 19:17

    Ils te remercient de ta générosité !

    Bon dimanche

    6
    Samedi 2 Février 2019 à 19:46

    bonsoir Flavie , magnifiques de voir tous ces oiseaux si beaux  j'aime +++

    et ils ont faim en ce moment ! beau weekend  A+

    7
    Dimanche 3 Février 2019 à 13:24

    Bonjour Flavie.

    Si tu veux que les photos s'agrandissent quand on clique dessus, réduit-les en 1800 px avant publication et pas en 800px. Et envoie-les en 1000px chez Eklabog.

    Sinon, tu as de la chance d'avoir des mésanges bleues. Chez moi, ce sont plutôt les mésanges charbonnière et les Chardonnerets.

    Clic pour agrandir en 1800px

    Bon dimanche.

    Bise, Michel

     

     

    8
    Mardi 12 Février 2019 à 17:41

    Super!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter