• Un pourboire

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:58

    c'est devenu rare les gens qui donnent un pourboire !

    quand le facteur me monte un recommandé (chéquier ou autre truc) je lui donne 1 euro, y a quand même 5 etages à grimper, et comme ça il monte !!! lol..

    allez ma belle j'ai les jeunes à la maison, donc je cuisine encore et encore.

    je t'envoie les dernières bises 2018 , bonne fin d'année, nous on fête le 1er janvier donc pas de reveillon, je serai de retour sur les blogs le 2 janvier.. je t'embrasse bien fort, caresses aux matous flo

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:03

    Saloperie de bonne femme ! Lolll

    Bon début de semaine et dernier jour de l'année ! Yesss.
    Bisoux sans réveillon.

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:25

    Déjà que Coco ne semble pas trè content.

    Joyeux réveillon et meilleurs voeux pour 2019

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:42
    Je vais peu dans les bars mais je laisse encore un pourboire sauf si la ou le serveur n'est pas aimable.
    Bon réveillon.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter