• Un lapin, ce matin ...

     

     

    Vive la liberté!

    Un petit lapin échappé du clapier de mes voisins.

     

     

    « Colombe dans mon jardinAmbiance "fête" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 09:07

    Mignon ce petit lapin c'est vrai qu'il a l'air perdu !!

    J'espère que tu vas bien Flavie !! bon week end gros bisous Rozy

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 21:45

    C'est si bon un peu de liberté !

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 03:54

    Il veut échapper à la casserole !

    Bises et bon dimanche,

    Daniel.

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 10:25

    Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux!. Là ce sont les lapins qui s’échappent...

    C'est dommage que tu délaisses ce blog génial. Si tu suis mes conseils, améliore-le un peu et il sera bien plus agréable.

    Ou sinon, je peux l'agrémenter pour toi. J'ai modifié celui de Mylène, Accrophotossylvietoutcourt (Je lui ai installé les flèches)  et  Pulsatilla.

       Sachant que chez Eklablog on peut travailler à plusieurs sur le même blog, ils m'ont donné leur autorisation et j'ai pu les aider. Que penses-tu de la présentation de leur blog? Je peux te modifier le tien selon tes désirs.

    A bientôt.

    Michel

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 00:41

    Qu'il est adorable ce petit lapin!

    C'est un copain de Miky?

    Bisous et bon mardi Flavie.

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 14:04

    Tu l'as rendu au voisin? A moins qu'il ne préfères jouer avec tes félins!

    7
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:37

     est tout mimi un copain pour pimprenelle

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:59

    ah qu'il est beau ce lapin !!! on dirait sheila ... lol. il est noir comme elle ...

    il préfère l'herbe au clapier ! on avait 2 lapins au pavillon quand j'etais jeune, un blanc daisy et un noir mickey, mes parents les ont mangé, sniffff, moi j'en ai pas mangé, j'ai pleuré longtemps mes petits lapins, après on a eu des chats ! qu'ils n'ont pas mangé !

    bon vendredi soir ma belle, flo.

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 00:10

    Coucou Flavie,

    je ne sais pas si tu viens beaucoup ici, mais moi je ne peux plus venir là bas; impossible de rentrer mon blog; il ne veut pas le prendre!

    Moi qui justement essayais de relever le défi comme je pouvais (pas trouvé de tournesol!) impossible de mettre mon article de l'autre coté et ce soir je n'ai plus le temps d'essayer car j'ai un RV important demain, donc je file au lit!

    Bisous et joli lapin.

    10
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 00:11

    Ce matin un lapin a tué un chasseur...

    C'était un lapin ... qui avait un fusil...

    Toujours aussi mignon ton lapin.

    Bonne nuit et bon vendredi

    gros bisous.

    Sylvie.

    11
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:46

    bon samedi ma belle, espère que micky est rentré, j'arrête pas d'y penser, ça me rappelle quand javais des chats qui sortait je dormais pas de la nuit quand il rentrait pas !!! bon allez je vais dejeuner et me préparer, sheila a eu tous ses médocs ! 20 mn en tout avec la piqure comprise.. mon cher chat !  enfin grâce à tout ça elle va mieux et peut vivre normalement.. et comme on l'aime ben on le fait ! lol..

    un bon w.end et un gros bibi  chargé aujourd'hui.. je t'embrasse flO.

    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:44

    bon mercredi soir ma belle avec un beau soleil encore aujourd'hui ça fait du bien, on a mangé au resto à midi avec maman en terrasse dehors, c'etait sympa, ça change on a pas eu à faire à manger !!!  bonne soirée à toi et un gros bibi flo.

    13
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:10

    Coucou

    Il est trop chou

    Je te souhaite un très beau Noël 

    Bisous 

    14
    Samedi 27 Décembre 2014 à 07:55

    Coucou 

    Un beau week-end par là aussi he

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter