• Temps pourri

     

    Un temps à ne pas mettre un chat dehors, limite une poule ! lol

    Et dire qu'il y a une semaine on avait trop chaud !

     

    Temps pourriT

     

    « MuguetAncolies »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:53

    Tout comme moi tu as ressorti le salon de jardin et il lamentablement abandonné car sous la pluie. 

    Nous étions un peu trop optimiste. 

    Bonne journée.

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:56

    Z'avez pas de chance, nous c'était bbq au soleil ce midi... nananère ! lol

    Bisous et bonne soirée

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:50

    Coucou Flavie, aie temps de M.... en France, le premier Mai s'annonce beau ou pas? Ici ça va beau mais avec des passages nuageux et puis là il pleut un peu.                                             

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:54

    Bonsoir Flavie

    Oui ça commence à être pénible ce temps, on ne peut rien faire dehors alors qu'il y a tant a faire

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:16

    un passage du lundi pour vous souhaiter un bon 1er mai à tous!!! espérons un temps meilleur qu' aujourd'hui car le vent la pluie et le froid!!! raz le bol!!! bisous Sylvie  

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:32

    à midi, il neigeait !!! De gros flocons, n'importe quoi !

    et un vent du diable ...

    Bisous de Lydie

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 23:52

    j'en vois une poule dehors, elle aime la pluie lol..

    hé oui c'est ce que je disais, dire qu'on avait 31° y a 8 jrs , qu'on crevait de chaud ventilo et cie ...

    dingue ces variations.. bon nos plantations vont prendre !!!

    bonne soirée nuit et bizou flo

    8
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:26

    mon brin de muguet virtuel pour t'apporter du bonheur et le soleil avec ! 

    ce matin il fait beau c'est engageant.. que ça dure ! 

    un gros bizou ma belle flo

    9
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:21

    Console toi ici aussi !

    Bonne soirée.

    10
    Dimanche 6 Mai 2018 à 09:47

    Oui,chez moi aussi,temps pourri comme à la Toussaint!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter