• Sudoku

     

    Je viens de m'amuser à créer

    un sudoku

    Si vous en avez le temps et l'envie,

    à vous de jouer !

     

     

    Sudoku

     

    vous pouvez en faire un copié/collé

     

     

    « L'hirondelle rustique1er mai »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:15

    Un jeu que j'aime pratiquer car il oblige à des exercices de logique.

    Bon week end.

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 17:06

    Bonjour Flavie,

    Ok pour le copié/collé parce qu'entre les balades, les amis de passage et le reste je n'ai plus beaucoup de temps !

    Bizz et bon week-end

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:12

    Merci pour ce jeu. Moi aussi, ayant à présent un peu plus de temps: je me suis remis aux jeux, mots croisés, mots fléchés; mais aussi au dessin, la photo de plus en plus souvent avec tout ce qui en découle: les albums, les diaporamas, les montages sono....etc....

    Mais dès que le temps le permet, je me tourne vers l'extérieur: travaux au jardin, autour de mon bassin, les massifs de fleurs, les aménagements..... Je laisse le potager à mon épousée, qui est passionnée de pouvoir jardiner, cultiver, récolter et ensuite conserver et congeler.

    Chacun son petit boulot, mais le plus souvent ce sont nos balades à travers toute la France ou des voyages à l'étranger qui nous prennent plus de temps.

    Très bon week-end. Bises.  

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:43

    happyMerci pour cette grille ....tu es douée  moi je ne pense pas que je saurai créer une grille les faire oui.....Je passe te souhaiter  une bonne soirée bisessssss

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:22

    ahh je déteste ça ! lol. j'ai jamais aimé les chiffres, autant j'aime les trucs avec des lettres que les chiffres, ça me plait pas, maman joue au triomino avec sa copine lily, j'aime pas non plus ,  en plus je t'avoue que moi et la logique ça fait deux !!! comme dirait ma directrice on peut pas être bon partout !!! elle aussi est plus litteraire que matheuse..

    bon sheila a bien récupérée, elle ne m'a plus quitté hier soir,  on avait la poisse, entre sa crise d'epilepsie, et ma connexion qui s'etait barrée, kevin m'a dit ça devait être un bug ça arrive ! mais j'etais bien ennuyée !! du coup suis pas passée hier soir sur les blogs, j'ai juste publié un article que j'avais fait d'avance , j'ai eu qu'à rajouter mon blabla ..

    faut que j'en refasse d'autres d'avance, avant de reprendre le taf, ! j'ai encore pas mal de fleurs à publier, le parc floral est immense !!!

    bon samedi à toi ma belle et un gros bibi, miaou à tes matous flo

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:03

    oh que je n'aime pas cela!

    bisous

    7
    Dimanche 1er Mai 2016 à 06:01

    Coucou , oui mon mari sait les faire mais je n'ai pas la patience he !! . Bonne fête de 1er Mai , bises , escapade 

    8
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:32

    smileavant que s'achéve cette journée je viens te faire de gros bisous aux senteurs de muguet.....

    va te servir sur mon blog....je ne sais pas insérer des images....

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter