• Sauvons les oiseaux

    Pétition LPO

     

    https://secure.avaaz.org/campaign/fr/sauvons_les_oiseaux_loc/?copy


     

    MERCI DE BIEN VOULOIR PARTAGER

     

    La semaine dernière Nicolas Hulot a affirmé qu’il allait présenter le 1er plan d’envergure pour sauver la #biodiversité en France mais qu'il n’y arriverait pas seul. Montrons notre soutien et signons la lettre pour sauver les #oiseaux et toutes les espèces !

    En France 30% des oiseaux ont disparu, les abeilles et les papillons sont décimés… tout ce que nous aimons est menacé! Aidez-moi à atteindre 500 000 signatures pour un Plan national d’envergure. SIGNEZ ET PARTAGEZ ...
    SECURE.AVAAZ.ORG

     

    Sauvons les oiseaux

     

     

     

     

    « InvitationJoyeuses Pâques »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:35

    Tu peux expliquer ? Qu'est-ce qu'il leur est arrivé à ces oiseaux ?

    Bisous 

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:33

    Déjà reçu : je suis abonnée.

    Bonne fin de semaine automnale ...
    Bisoux, chère flavie

    3
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:56

     

    Kikou Flavie,

     

    Le ciel est tristounet aujourd’hui, on annonce la pluie pour cet après-midi, on fera avec, pas le choix.

     

    Je te souhaite un bon week-end pascal, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "WEEK END DE pÄQUES"

    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:57

    signé et partagé.

    5
    Vendredi 30 Mars 2018 à 11:21

    Ah oui c'est un désastre perpétré par l' homme ! . Je ne signe pas à l'instant et je te souhaite 

    un agréable long week end de Pâques , bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:50

    Déjà reçu et signé, c'est vrai que les oiseaux j'en vois de moins en moins. Il n'y a que les moineaux qui résistent et encore ils sont moins nombreux aussi.

    Après on aura trop de moustiques et on se demandera pourquoi? 

    Bonnes fêtes de Pâques.

    7
    Vendredi 30 Mars 2018 à 20:01

    Moi je l'ai remarqué depuis un moment ça je pensais que c'etait parce l'on était en ville.

    je l'ai déjà fait sur FB je crois,  fatiguée, de mon invitation d'hier, du rangement, ménage, et à midi aussi ils ont mangé là, ça m'a"déclenché une crise de fibro, je suis morte, inutile de te dire que je dois descendre rechercher kevin ce soir, à reculons ! faut remonter après !!!

    vivement que ça se termine cette formation (début juillet ) le 5 je crois...

    et maman qui nous a fait des frayeurs avec ses plaquettes, enfin j'avance bien dans mon rangement et vidage d'ordi, j'en ai fait un peu ce matin pendant qu'ils dormaient.. je l'allège et je sens qu'il va mieux.. vais continuer, c'est long, j'en ai fait que le 1/3 ... et je classe tout bien dans des dossiers.. espère que toi ça va , je t'embrasse bien fort flo

    8
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:28

    Bonjour Flavie, oui que se passe t-il avec ces oiseaux? Les insecticides? On  détruit ce qui vit dans la nature mais la nature  se vengera. Bon samedi et bises.

    9
    Samedi 31 Mars 2018 à 13:22

    Quelle belle initiative, nos petits amis ont bien besoin d'un coup de pouce.

    Bonnes fêtes de Pâques à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter