• Rouxy l'écureuil

     

    Je ne pouvais pas commencer ce nouveau blog, sans mettre à l'honneur, notre visiteur de chaque saison : "Rouxy" !

    Cliquez pour le voir en grand.

     

    Rouxy l'écureuil

     

     

     

    Rouxy l'écureuil

     

    Rouxy l'écureuil

     

    Rouxy l'écureuil

     

    Rouxy l'écureuil

     

    Rouxy l'écureuil

     

    Rouxy l'écureuil

     

    Rouxy l'écureuil

     

    Rouxy l'écureuil

     

    Rouxy l'écureuil

     

    Rouxy l'écureuil

     

    Rouxy l'écureuil

     

    « L'aurore en janvierQui est là ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 10:00

    Hello Flavie,

    Je suis très très contente de le revoir, il me manquait ce petit chenapan, il est toujours aussi clown et gourmand !

    Bizzzz et bonne journée

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:10

    Bonjour, sacré Rouxy, il a faim et sait où trouver sa pitance... Super en cliquant sur les photos pour les voir en super grand; Bisous

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:11

    Bises

    Marie

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:17
    Je redécouvre avec énormément de plaisir ton petit animal fétiche que je croise avec bonheur sur ton avatar. De magnifiques photos transcendées par le ckic dessus la photo et le mode pleine page. Je vais voir si tu as ouvert la rubrique "newsletter". Le bisou.
    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:17

    Ca y est il a fait sa réapparition.

    C'est avec plaisir qu'on le retrouve.

    Bonne soirée. Bises.

    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 01:08

    Quel acrobate !

     

    Heureuse de te retrouver sur ce site.

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:04

    bonjour Flavie, j'aimerais tant en avoir un dans mon jardin, il est superbe!! douce journée et biobisous, Nina

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 07:05

    Il est trop beau cet écureuil !!! magnifique quelle belle queue !

    te souhaite un très bon mardi ma belle, jai tenté de l'autre côté j'ai mis 3 com en 10 mn donc j'ai laissé tomber une vraie galère !!! j'ai été chez ceux qui n'ont pas une combine pour se voir ailleurs !!! c'est pénible..

    un gros bibi et un très bon mardi à toi ma belle flo

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:20

    Rouxy est toujours aussi joueur belles photos

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:39

    j'ai les mêmes à la maison .. ce sont des petits gorets, ils en mettent partout  !!!

    11
    Mardi 25 Août 2015 à 10:17

    Bonjour

    Je découvre ton blo,( j'arrive de chez Sylvietoutcourt) et il me plait bien, j'aime bien tes photos 

    La chance d'avoir un petit écureuil c'est adorable

    Je te souhaite une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter