• Roses de porcelaine

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:11

    J'aime beaucoup cette fleur superbement ciselée.

    Merci du partage.

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:22

    Elle est magnifique !

    Bon mercredi ...
    Bisoux

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:29

    Bonjour Flavie

    Oh quelle beauté, c'est vraiment magnifique

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:17

    un coucou du mercredi!!! ici en Picardie toujours la pluie!!!! bisous Sylvie  

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:02

    Waouh c'est beau ça ! J'en ai pas vu quand j'étais là-bas... p'têt pas la saison ?

    Bisous

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:07

    Magnifique cette fleur le rouge vif est superbe. On dirait qu'elle est sculptée. Bisous.

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:27

    Une fleur magnifique

    J'en ai ramené de la Guadeloupe, elles ont duré très longtemps

    Bisous bonne soirée

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:03

    c'est superbe ! très curieuse cette fleur , j'aime son nom !

    ma belle espère que tu vas pas trop mal, faut le temps que ça se passe, si tu as de la fièvre y a que le lit qui fait et l'aspirine..

    moi toujours pas mal prise, je mouche mais j'ai moins toussé aujourd'hui sauf en soirée, des quintes..

    j'ai racheté du sirop en pharmacie, car j'avais tout avalé !!!

    pas fini de ranger mes courses, j'ai mis ce qui urgeait dans le frigo me reste encore à ranger dans les placards.

    toujours pas de nouvelle pour le chauffe eau, j'ai écrit aux hlm pour les informer de la visite du "charmant" réparateur et j'ai demandé qu'ils appuient ma demande pour le faire changer en urgence !!! tout cela souligné !!! en gras lol..

    bon j'espère que tu pourras dormir cette nuit que ton nez ne sera pas trop bouché, et que la fièvre va te quitter

    un gros bibi FLO

    9
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:27

    Oui quelle superbe fleur et je pense l' avoir vue chez un fleuriste ! . 

    Bonne semaine Flavie , bisous , escapade , 

    10
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:06

    comment vas tu ma belle ? mieux j'espère ..

    faut que ça passe.. je viens de me déboucher les oreilles en mouchant j'avais la tête encore bien prise et là ça a fait clac .. j'entends dix fois plus !!! lol..  bon faut que je tel ce matin pour savoir quand je serai dépannée j'en ai marre

    1semaine que ça dure !!!  bon vendredi à toi et un gros bibi flo

    11
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:12

    Bonne fin de semaine, avec la pluie, le vent et ... ma doudoune !
    Bisoux, flavie

    Dom, HS

    12
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:56

    J'adore et en plus elle se conserve très bien ....coolbeurk

    Merci Flavie, un bien joli cadeau de fin de semaine lol lol 

    Bises de Christiane

    13
    Samedi 10 Décembre 2016 à 18:15

    Magnifique!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter