• Romarin

    Photo prise le 5 janvier 2016, alors qu'il n'est censé fleurir que fin février/début mars !

    Romarin

    « Bonne et heureuse annéeBien au chaud ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:01

    Bonjour Flavie, et oui les saisons sont décalées que va nous réserver le printemps?

    Bisous.

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:04

    cette année est vraiment bizarre la nature est toute chamboulée

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:46

    Bonjour Flavie

    Ce temps est tout détraqué, en ce moment nous avons des giboulées des orages enfin il faut faire avec, mais s'il gèle ça va lui faire tout drôle à cette belle fleur

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:57

    Incroyable! 

    Faudrait pas qu'il se mette à geler!...

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:58

    Bonjour Flavie,

    Incroyable mais vrai..

    J'ai mon cognassier du Japon tout fleuri..

    Gros bisous Rozy

     

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:38

    ahh je le sens d'ici !!! incroyable il va en prendre un coup à la fin de la semaine ça va dégringoler il parait .. ah non .. je veux pas, déjà avec le vent je trouve qu'il fait froid, alors si ça dégringole !!! on va se peler !

    sheila ça va mieux mais elle mange pas terrible, peut être à cause de la perfusion qu'elle a eu hier, si demain matin, c'est pareil je rappelle la veto, sinon elle a l'air d'aller bien.. te souhaite une bonne soirée ma belle et te fais un gros bibi, FLO

    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:32

    Coucou Flavie,

    cette année c'est la folie, nous ne savons plus en quelle saison nous sommes.

    Mon romarin a fleuri 5 x l'an dernier au lieuse 4 fois. Mais les satanées bestioles  qui le bouffent sont toujours là.

    Letien n'a pas l'air atteint par la chrysomèle américaine (c'est son nom  mais elle ne viendrait pas de là bas!)

    Il faut décider de reformer le groupe ici. Il y a pas mal de gens qui avaient migrer déjà. Et par certains dont j'ai les adresses mail, je pourrai j'espère en trouver d'autres.

    Bonne soirée et bisous.

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:42

    Coucou Flavie 

    Je suis ravie de te retrouver définitivement ici happy!

    Blogo va surement fermé ses portes , bizarre ce site quand même sarcastic

    Le temps devient complètement fou , nous allons avoir un mauvais printemps je crois erf

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous

    9
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:21

    Les senteurs de cette plante sortent de l'écran. En cette saison c'est parfait. Moi qui boit déjà des infusions de Thym je me demande si le Romarin est aussi recommandé dans cet état.

    Quant à Blogorama il reste quand même toujours un petit espoir. Mais en attendant je ne peux plus du tout contacter ceux chez qui j'allais encore. C'est vraiment dommage pour toi les dix ans passés là-bas mais une fois dans le bain ici tu seras aussi ravie.

    Cet arbuste est déjà en fleur chez nous depuis début décembre 2015 !! avec du givre. Un genre de Viburnum ?

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:13

        Chez nous, le pommier du Japon est en début de floraison aussi ! là, le froid arrive, il va peut-être faire des dégâts sur la végétation.

        Bonne journée

    10
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:23

    La nature est vraiment "chamboulée", les primevères chez moi sur les talus sont en pleine fleurs, magnifiques , mes plantes exotiques encore en fleurs ....

    Je viens juste de leur mettre leur "couverture d'hiver" car depuis deux jours,

    une petite fraîcheur tout de même ...

    Je vais moi aussi m'inscrire sur Eklablog, je me suis inscrite sur ta newsletter

    ce matin en te voyant chez Robert...

    J'espère que nous allons ...un peu se retrouver .

    Blogorama était vraiment très convivial ...Dommage  ...Kapout !!

    Bonne journée ensoleillée ma chère Flavie @+++

    Bisous de Christiane

    roxan.blogzoom.fr lol lol !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter