• Réglisse

     

    Moins 3°C ce matin !

    Réglisse hésite encore à sortir, après avoir passé la nuit au chaud !

    Miky, lui est parti, mais il ne reste jamais longtemps dehors, vu qu'il est frileux !

     

     

    Réglisse

    « Déco chez Leclerc »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:59

    le chat aime la chaleur.Ma chatte passe la journée à l'intérieur,mais passe la nuit à l'extérieur à l' abri dans son panier...

    Ils ont tous leurs habitudes.

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:32

    les femmes sont plus frileuses que les hommes hein c'est connu !!! hihihi...

    bon moi dormi moyen pourtant 8H en gros , c'est pas marrant si je dois dormir 10H je ne sais pas comment je vais faire .. ça commence à me turlupiner, pas repris ma tension, ce matin, j'attaque les papiers je verrai après..

    j'espère que toi ça va, il fait un beau soleil mais les toits, sont un peu givrés , doit pas faire chaud la nuit..

    je t'embrasse, bon mercredi à toi bibi flo

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:10

    Ben oui hein? si on n'a pas grand chose de prévu, autant rester au chaud!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Caresse à Réglisse et à Miky s'il est rentré.

    Bise, Michel

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:13

    Pas fous les minous hein ! Quand il fait froid dehors on est mieux au chaud à l'intérieur, pas vrai ? (Ben nous aussi d'ailleurs...)

    Bisous bisous

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:41

    Oui les chats sont frileux comme nous he !! .

    Bonne dernière semaine de l' année Flavie , bisous , 

    escapade 

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:56

    -3° aussi pr_ès de la côte picarde, la pelouse est blanche mais avec le soleil ça va remonter. Les chats cherchent toujours les sources de chaleur, si je pouvais je dormirais sur les radiateurs. Bonne journée.

    7
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:03

    bon mercredi!!!! ici bien gelé, 3°! bisous Sylvie  

    8
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:32

    Ils sont bien heureux chez toi ma chère Flavie

    et je comprends que Réglisse hésite à sortir avec ce froid de ....

    Canard lol lol

    Caresses à Miky et Réglisse,

    Bisous, bisous de Christiane

    9
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:51

    J'ai souri en voyant ta blague sur les bêtises de Cambrai ;-)))

    Fidgi ne sort pas trop longtemps non plus par ce temps. Et moi non plus d'ailleurs.

    Bisous

    Am

    10
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:52

    Coucou Flavie et oui Micky aimme bien êtr dehors à chasser les petits oiseaux transis de froid.. pas bête! Bonne fin de journée reste au chaud.

    11
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:11

    Bonsoir Flavy

    Chez nous aussi -3 ce matin ,Ioka est sortie

    Et vite rentrée et n'a pas remis son nez dehors (lol)

    Belle soirée et bonne fin de semaine

    Gros bisous Jasmine...♥

     

    12
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:19

    On a eu un chat qui adorait la neige !

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    13
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:22

    Pas fou, réglisse, avec le froid, il sent qu'ça glisse ! sarcastic

    Bon jeudi, toujours aussi morose ...
    Bisoux, flavie

    14
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:03

    bonjour Flavie , il est beau ton minou !  oui  les minous ils aiment le chaud

     mais sortent la nuit dans le froid ... ?   hi hi hi

    belle fin d'année a+

    Albert et Danièle vous souhaite

    15
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:27

    Avec avance passes une excellente fête de fin d' année 

    avec les tiens . Bisous , escapade , 

     

    16
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:44

    Coucou!

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël...Nous oui.

    Je te souhaite à présent un bon réveillon pour demain et reviendrai l'année prochaine pour mes voeux.

    Ma Praline aussi reste toute la journée à la maison au chaud,mais passe la nuit dehors...Sinon,elle nous réveille en pleine nuit pour sortir...

    Bisous!

    17
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:40

    Bonsoir Flavie,

    merci pour ces nombreux passages sur cet article, pendant que je pouvais profiter de chacun grand ou petit enfant. Tout le monde a bien profité des fêtes et les petits surtout bien ravis de leurs cadeaux. Solène (la plus jeune nous a d’ailleurs fait bien rigoler car elle précisait qu’elle avait bien commandé ce jouet au Père Noël, mais qu’il en avait donné bien plus ??)

    Après un temps de fatigue bien normale s’est surajoutée celle des virus cadeaux d’autres enfants, moi je vais mieux, mais Georges est en train de bien démarrer.

    Nous avons eu une bonne dose de bonheur, j’espère qu’il en a été de même pour toi.

    Bonne fin d’année et gros bisous : 12 demain à minuit !

    Quant à ma chatte pour qu'elle aille dehors il lui faut un beau soleil, sinon elle rentre illico!

    Elle dort sur mon radiateur, pendant que les enfants étaient là elle trouvait les genoux accueillants de Maël ou Gabriel.

    5ans3/4 ou 9 ans.

    18
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:44

    Bonsoir,

    Mais pourquoi sortir par -3°C quand on peut avoir la chaleur de la maison ? Pas folle la guêpe la chatte !

    Voilà enfin un hiver qui assume ce qu'il doit être. Eh oui, c'est froid... Quand je pense qu'on vient de nous annoncer que jamais une année n'a été aussi "chaude" que 2016... Et ce n'est pas parce qu'on grelotte en ce moment que le réchauffement climatique est imaginaire, hélas, on le sait...

    Passe un bon weekend de passage vers 2017. À bientôt, à l'année prochaine sans doute.

    FP

    19
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:05

    bonne fin d'année ma belle en espérant que tu vas bien...  demain un gros programme ma couleur, et je fais des petits fours salés et des toasts aussi pour l'apéro, sinon on fera une fondue savoyarde comme plat, on fête le nouvel an le 1er, le 31 je vais me coucher de bonne heure du moins je vais essayer , ça va pas être facile en appart, beaucoup font la fête !!!

    si je ne repasse pas, d'ici là, bonne fin d'année, et à l'année prochaine, je t'embrasse flo

    20
    Samedi 31 Décembre 2016 à 06:01

    COPIER/COLLER :
    Depuis hier, j'ai un gros problème de connexion : avec un signal très faible et l'ordi qui rame comme un malade !
    Désolée si vous ne me voyez pas chez vous mais je fais tout ce que je peux.
    Ca tombe vraiment mal avec cette fin d'année !
    Vous m'excuserez aussi si je ne réponds pas à vos nombreux messages mais impossible de joindre mon FAI.
    Je ne vais donc pas être plus royaliste que le roi et me contenterais de ce que j'ai en attendant le retour à la normale.
    Pardon de vous laisser tomber mais ça m'énerve !



    Bon réveillon si tu en fais, avec de gros bisoux.

    21
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:37

    Bonjour Flavie

    Oui les chats sont comme moi frileux, mais bon il faut bien sortir un peu quand même pour voir ce qui se passe dehors lol

    Bon réveillon profites bien de ces dernières heures de 2016 à l'année prochaine, bisous

    22
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 06:51

    COPIER/ COLLER
    Toujours pas de connexion, avec un signal quasi inexistant.


    *****


    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2017 ♥☆♥☆ ░▒▓
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.
    SANTE  PAIX  BONHEUR

    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter