• Régime de bananes

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 22:21

    Miam! C'est bon les bananes!

    Il parait qu'on doit en manger en cas de crampes?

    Mignon ton petit lapin dans le header.

    Bonne soirée et bon dimanche.

     

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 08:57

    Bonjour,

    Miam ta photo ressemble aux régimes de bananes que nous avons dans le jardin, elles sont exquises ces petites bananes et la fleur de bananes s'est exquis aussi à manger (çà ressemble un peu au goût de l’artichaut) et c'est vrai que contre les crampes c'est l'idéal de manger une banane, d'ailleurs on voit des sportifs avant la compétition le faire (avant le confinement bien sûr).

    Aujourd'hui, je ne fais rien. Et ci ce soir je n'ai pas fini...je continuerai demain !

    Bonne journée et bises ensoleillées.

     

    3
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:00

    J'aime bien les bananes à condition qu'elles soient mûres, ce qui n'est pas le cas quand on nous les vend...

    Bisous et bonne journée

    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:34

    J'ai cru longtemps que le bananier était un arbre et puis non il ne fait un régime qu'une année je crois. 

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:26

    ah j'avais pas vu le lapin dans le bandeau .. il est top ...

    bon dimanche ma belle et une bonne journée à toi

    soleil...  qu'il dure.. cet am , relaxe et bronzage..

    un gros bizou et une bonne journée ma belle bibi flo

    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 12:44

    Carlos chantait "Non mais laissez moi
    Manger ma banane tout nu sur la plage"

    L'image est belle avec sa fleur.

    7
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:28

    Oui nous mangeons nos céréales avec une banane coupée et  ajoutée dedans , miam  ! . Je pense que ce confinement n'est pas bon pour moi car depuis mon avc je dois marcher pour la circulation , ce qui est impossible en ce moment , bien frustrant !! . Bon début de semaine à toi Flavie malgré ces restrictions , bisous , escapade 

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:44

    Un beau cliché.La fleur du bananier est superbe au moment de sa floraison !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter