• Qui aura le dernier mot ?

     

    Le merle ou le pic mar ?

     

    Qui aura le dernier mot ?

     

    Le merle ou l'étourneau ?

     

    Qui aura le dernier mot ?

     

    Le pic mar ou la mésange ?

     

    Qui aura le dernier mot ?

     

    Et bien non, c'est le rouge-gorge !

     

    Qui aura le dernier mot ?

     

     

     

    « Madame pipi Miss France 1987 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 15:58

    Alors ce n'est pas le plus gros le plus fort. 

    Ils sont beaux et bien gras tous ces oiseaux. 

    Bonne semaine. 

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:40

    Bonjour Flavie
    la morale est sauvée ,bel article et j'aime beaucoup les oiseaux
    encore de la froidure et du brouillard pour aujourd’hui
     je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:46

    C'est celui qui crie le plus fort !

    Bisouxxxx


    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:12

    il y en a pour les deux!! 

    bonne semaine et bisous! Sylvie

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:49

    sont beaux tes piou piou j'aime celui sur la première photo qui a le truc rouge sur la tete..

    je suis allée chez le docteur , sciatique carabinée, j'espère que ça va passer avec ce qu'il m'a donné sinon IRM il craint une hernie discale, suite à ma chute, dans les feuilles.

    enfin m'a filé remède comme ça je peux aller bosser, car j'ai peur qu'ils me virent, ou me mute dans une école primaire ou maternelle tu vois.. comme le collège me plait bien sauf la semaine B car c'est très tôt, mais bon vont changer l'année prochaine les gamins commenceront qu'à 9H ont compris que 8H c'était trop tot.. même 8H30 ça serait bien..

    espère que toi ça va.. je t'embrasse, les matous aussi, flo

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:33

    Superbes ces photos de ces oiseaux se battant pour manger !

    Bonne semaine.

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:37

    bonjour Flavie, 

    la chance de voir tous ces oiseaux, depuis mon déménagement , 

    je n'ai plus vu de pic épeiche, je ne vois que parfois des mésanges, et souvent des pies, tourterelles et pigeons ramiers, ça me manque. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter