• Quand Miky tétait encore sa mère !

    C'était en 2012. Pas si vieux que ça !

    Il est maintenant un beau gros chat !

     

    Quand Miky tétait encore sa mère !

     

    Quand Miky tétait encore sa mère !

    « Mon cytiseMon nouveau chaton »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:11

    Il est toujours aussi beau !!!! bon samedi Flavie, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

    Gros bisous Rozy

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:06

    C'est sa maman sur la première photo? Tout à fait charmante et si joliment colorée.

    Te souhaite bonne fin de semaine avec peut être le soleil revenu. Bisou. Yann.

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:58

    La maman a de beaux yeux !

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:35

    ahhh c'est mignon !!! elle est belle comme tout sa maman, elle a du siamois on dirait ! et micky a un beau tigrage, gris ! j'adore.. j'avais un chat RATOU (ptdrrr le nom) qui etait tigré gris comme lui , on l'a gardé 17 ANS !! un amour..

    bonne fête des mères ma belle, soleil pour démarrer la journée esperons que ça dure ! je t'embrasse bibi flo

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 05:25

    Des images toujours attendrissantes.

    Bises et bon lundi,

     

    Daniel.

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:20

    te souhaite un bon mercredi ma belle, j'avais vu qu'il allait faire du soleil pour le moment c'est bof !!! on aura eu un mois de mai pluvieux.. à part, une semaine, juste celle quand pierre est parti, ou il a fait beau c'est tout !!!

    sheila fait un gros ronron a son pote micky, ce matin elle marche pas trop mal, je vais telà la veto, pour lui demander,  ce qu'on fait pour son medoc, si on change ou pas. je t'embrasse, gros bibi flo

    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:00

    un bon jeudi de l'ascension ma belle avec le soleil, ce matin paperasse et ensuite on va profiter de la journée, si le soleil daigne rester !!! une caresse à micky, bonne journée à toi flo.

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:30

    enfin de bonnes températures ça fait du bien !!! un bizou ma belle et une bonne journée avec le soleil, je t'embrasse flO.

    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 15:27

    Il a bien grandi !!!

    10
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:28

    bon mercredi ma belle, sous la pluie aujourd'hui mais dès demain il va refaire beau ! tant mieux.. on chinoise aujourd'hui, on fête la st kévin ! gros bibi et miaou à micky, flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter