• Pluie et vent

     

    Le boule de neige, n'a pas supporté !

     

    Pluie et vent

     

    Pluie et vent

     

     

    « Le cardinalLe salin d'Aigues-Mortes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:32

    Pluie normale chez nous et qui a fait un bien fou à la nature environnante.

    Bonne semaine et prends soin de toi.

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:02

    Sympa la météo... elle nous empêche de sortir le jour du déconfinement ! 

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:06

    bonjour Flavie, 

    et oui le vent il saccage tout. 

    Chez moi il fait froid et venteux, passe une bonne journée, 

    gros bisous

    Nadine

    Bon lundi / Bon début de semaine - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:12

    Bonjour Favie

    Et oui les fleurs quand ça fane ça fait des saletés

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:27

    Chez moi c'est le seringa qui s'étale partout, j'ai bien fait de cueillir mes pivoines hier.

    Bisous bonne journée

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:38

    Oui le mauvais temps est aussi bien là sur la côte basque ! .

    Bon déconfinement avec prudence , bisous , escapade ,

    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:05

    Bonjour ma belle Flavie

    Ha oui je vois , je miens a eu la chance d'avoir beau temps

    Mais ca fait longtemps qu'il a défleuri.

    Me voilà de retour après quelques jours d'absence pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien ou mieux

    C'est de confinement aujourd'hui mais soyons prudent le virus est toujours présent

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Posté le mardi 21 mai 2019 02:16 - <a href=http://mamouchette.skyblog.com"/>

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:36

    Le mien a fait pareil et pourtant il était encore bien fleuri mais il y a tellement de vent que tout est par terre. 

    Bonne journée.

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:01

    Même punition ici aussi Flavie,

    Chute libre de la température : 11° ce matin, brrrrrr

    "les saints de glace" n'ont pas oublié le "déconfinement"!!!

    perso, je serais plus prudente , je  vais attendre le résultat de la 

    première vague : patience est la clé du bien être !!!!

    Bon lundi et bises amicales 

    Christiane

    10
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:57

    bonjour Flavie  , ah oui ça le vent et la pluie ça n'arrange pas les arbres en fleurs !

    nous aussi  idem  ! et en + du grand vent  ! dur dur  bisous 

    A+ belle semaine 

    11
    Lundi 11 Mai 2020 à 18:09

    Bonsoir Flavie

    Pluie et vent dommage on fait tomber tes belles boules de neige, en tous les cas tes photos sont très belles.

    Pour te répondre pour la vanille c'est mon mari qui pollinise lui-même.

    Merci de ta gentille visite.

    Douce soirée.

    Bisous.

    12
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:09

    je passe souhaiter une bonne semaine!! en espérant que ce déconfinement se passera bien pour ceux qui travaillent! perso nous attendrons encore un peu pour reprendre les courses etc!!! drives uniquement et sorties obligatoires jusqu'à nouvel ordre!! bisous Sylvie

    13
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:54

    nous on a coupé la rose bouquet, à plusieurs roses 5 !!! dingue hein ça fait top dans le vase que j'ai acheté à maman.. herueusement le serigat à fait un tapis blanc par terre ça fait beau remarque !!

    envie d'aller à majorque comme c'est pas permis, tous les vols sont suspendus au moins jusqu'en juillet ma copine isabelle et son mari ne doivent pas rigoler.. tu as vu j'ai mis une publi sur FB on les voit au marina.. ils ont du faire une réunion de travail pour savoir comment s'organiser.

    un beau soleil aujourd'hui que c'est agréable.. je te fais un gros bizou.. flo

    14
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:29

    Bonjour Flavie
    c'est pareil chez-nous si cela peut te consoler
    temps pluvieux et seulement 2° ce matin
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    15
    Jeudi 14 Mai 2020 à 01:12

    Hé oui Flavie

    grosse pluie e vent ça saccage tout, mon obier (boules de neige) a souffert comme le tien, ça fait de la neige par terre.

    Dans mon prochain article je pense faire des tableaux montrant sur chaque double un avant et un après.

    Douce nuit et bisous.

    16
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:09

    bonne fin de semaine ma belle avec le soleil et de meilleures températures tant mieux.

    j'ai fait du ménage ce matin , un peu pas tout car hier j'en ai fait chez moi, et hier soir j'avais mal au genou, donc j'y vais mollo.. demain kevin vient manger on va faire un rosbeef..

    espère que toi chez toi ça va,  vous deux et tes enfants aussi , un bizou et un bon w.end, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter