• Pervenches et monnaie du Pape ...

     

    ... se mêlent dans notre jardin

     

    Pervenches et monnaie du Pape ...

     

    Pervenches et monnaie du Pape ...

     

    Pervenches et monnaie du Pape ...

    « Les noix sont appréciées ...L'hirondelle rustique »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:17

    Jolie, un beau mélange qui fait oublier le mauvais temps !

    Bizz et bonne fin de journée Flavie

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:18

    bonne soirée et bisous! Sylvie

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:36

    J'en ai eu de la monnaie du Pape

    j'ai supprimé envahissant ,mon jardin est trop petit

    Belle fin de journée...A lundi bisous Jasmine...♥

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:09

    Bonsoir Flavie

    Elles sont très jolies ces petites fleurs mais si c'est envahissant !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:59

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    Les conseils pour revoir fleurir une orchidée ... la mettre derrière une vitre mais pas directement au soleil, ne jamais la bouger, ne pas la mettre dans un courant d'air, la baigner une fois par mois pendant 20 minutes dans une eau tiède puis la poser sur l'égouttoir, la poser ensuite sur des billes d'argile ou comme chez moi sur des petits cailloux de rivière.

    l'orchidée n'aime pas la poussière, je pulvérise de l'eau sur ses feuilles, jamais au coeur, et je les essuie délicatement.

    Ce pot d'orchidée m'a été offert en avril 2014, je l'ai laissée fleurir et après je l'ai délaissée ne sachant pas comment faire puis en mars 2016 j'ai eu des conseils de Zénitud et un mois après j'avais la première fleur.

    Amicales pensées de Haute-Normandie.

     

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:10

    La monnaie du pape qui change quand elle a séchée.

    Bonne soirée.

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 22:17

    bonsoir ma belle ,pas de place dans mon jardin  ,temps froid ,bonne soirée ,bisous

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:50

    Un p'tit coucou pour savoir comment tu vas...

    Très jolies photos de fleurs printanières!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter