• Oiseaux en Espagne

     

    2 oiseaux photographiés à Majorque

     

    Foulque caronculée

    en voie d'extinction

     

    Oiseaux en Espagne

     

    Oiseaux en Espagne

     

    Talève Sultane

    Oiseaux en Espagne

     

     

    Oiseaux en Espagne

    « Mes vieux cahiersDans quel monde vivons nous ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 06:49

    Bonjour , oui voilà de beaux oiseaux ! . Il y a aussi des Foulques sur les canaux londoniens et qui sont trés bruyants ! . Bon début de Décembre à toi , bisous , escapade , 

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:15

    Bonjour Flavie
    merci pour la découverte de ces superbes oiseaux que je ne connaissais pas
    -1 degré  et temps claire mais venteux
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:28

    De beaux oiseaux, malheureusement en danger, comme beaucoup d'autres...

    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:30

    Bonjour Flavie, 

    et oui je m'y prends tôt pour justement en profiter. 

    Ils sont beaux ces oiseaux. 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi brouillard gifs animés"

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:06

    De beaux oiseaux que nous avons ici aussi mais en danger hélas !!!

    merci pour ta gentille visite Flavie,

    Bonne journée toujours très gla gla mais soleil ici ,

    Bises amicales de Christiane 

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 13:20

    Bonjour Flavie.

    Je n'en ai encore jamais vu.

    Et je n'en verrai peut-être plus jamais...

    Hier, nous avons fait une sortie avec les collègues de la LPO.

    Il faisait un temps maussade et froid. Nous avons quand même pu observer les Grue cendrées de loin.

    Heureusement que j'avais mon gros zoom!...

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:56

    Je connais le premier mais pas le second. 

    Bonne journée.

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 23:35

    Coucou,

    J'adore les oiseaux et tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup ton blog.

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 22:58

    Coucou Flavie,

    quels magnifiques oiseaux que nous ne verrons surement plus hélas?

    Malgré nos habitude de les protéger le mieux possible ils disparaissent.

    Garde tes photos précieusement.

    Douce nuit et bisous.

     

    Je suis tellement fatiguée en ce moment (trop de choses à faire à la fois)

     Les préparatifs de ce Noël me semblent lourds, et je ne me sens plus capable de tout assumer avec l’ordi en plus.

     

    Je t’embrasse en toute amitié et te dis « à quand je me sentirai d’attaque ».

    Sylvie

    Je compatis aussi avec toutes les personnes agressées par la météo très débordante. C'est triste.

    <style></style>
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter